Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de recuperation de données...
Mot :    Pseudo :           

Vu que je n'arrivais pas a supprimer Virus et Chevaux de Troie qui trainaient sur mon ordi j'ai décidé de faire une restauration a partir d'un Ghost que j'avais créé il y a qq tps...

Mon disk est partionné comme suit...
C:/ NTFS--> 9 Go
D:/ FAT32->10Go Windows+ 5 Go Linux
E:/ NTFS--> 9Go

Lors de la restau, a l'aide d'un cd LocalGhost (acces par F12 au demarrage) je choisit si je veux ecraser une Partition ou un Disque depuis une image...en alant vite j'ai choisit Disque...et au redemarrage il bloque et me met Error22....(mon ordi: T40 IBM)
En fait g reessayé en faisant la meme restau avec partition et des que je demarre le LocalGhost il me met un message comme quoi le syst ne rconnais pas de partion FAT valide sur mon disque et meme en continuant la restau...rien n'y fait toujours les memes problemes...

Est il possible...bien que je pense que je n'edt qu'un seule partition de 9+9+10+5 Go ....de recuperer les données par exple en mettant mon disque en esclave d'un autre ordi (et utiliser Easy Recovery en cas...) ????

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de recuperation de données...
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens