Tom's Guide > Forum > Hardware > pb adapter un joystique qui marche sur port jeux a USB
pb adapter un joystique qui marche sur port jeux a USB - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
J'ai un ancien joystick qui marche sur port jeux mais sur mon ordinateur je n'ai pas de port jeux donc j'ai acheter un adaptateur pour le brancher sur por USB.
Mais le problème c'est que mon ordi ne détecte rien c'est comme si il n'y avait rien de brancher mais pourtant le joystick est bien brancher sur l'ordinateur donc je voudrais savoir si vous n'aurez pas des idées sur la cause de mon problème et surtout sur comment faire pour que mon joystick marche sur mon orinateur.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer de voir dans panneau de configuration/contrôleurs de jeu/ajouter/etc.

Répondre à cooltea007

j'ai essayer mais sa marque que mon port jeux ou mes pilotes de ports jeux ne sont pas configurés correctement et de consulter le gestionnaire des périphériques mais le joystick n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques

Répondre à papymouso
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb adapter un joystique qui marche sur port jeux a USB
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens