Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères du site Tousleslabos.com viennent de publier leur dossier comparatif des laboratoires photos en ligne. Ce dossier vous permettra donc de comparer les services rendus par les 27 laboratoires photos présents. Un moyen simple de s’y retrouver Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un comparatif sur les labos photos en ligne, mettant dix sites face à face. « L’été arrive a grand pas et les grandes vacances avec. Voilà donc un moment privilégié pour réaliser de belles photos et les imprimer. Lire la suite
Nous mettons aujourd’hui à jour notre comparatif de labos photo en ligne avec l’arrivée de la solution Snapfish fournie par HP. C’est donc le moment ou jamais de consulter notre comparatif pour savoir quel service de développement de photo vous choisirez Lire la suite
Mise à jour : nous avons également publié un comparatif des labos photo en ligne. Nous y passons en revue nombre de critères comme rapidité de livraison, la qualité mais aussi la simplicité de l’interface pour désigner le meilleur labo photo. Le sit Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Aujourd'hui qui n'a pas un bel appareil photo numérique, dernier cri.
Les prix sont télléments alléchants que pas-mal de gents sont tentés par un petit bijoux comme çà.
Mais il manque l'évident :
Les Photos :-D
Et oui, j'ai fais une commande de 25 photos à Auchan : Hyper Cher, et 1 semaine d'attente + allez cherché lé photos.
Bref, il vaux mieux arrété !!
Donc, je me suis renseigné sur internet et j'ai testé :
ExtraFilm : 2/5 - Bof, cher, lent.
PhotosWays : 2/5 - Bof, pas trop cher et pas trop lent.
PixDiscount : 1/5 - Pas très cher mais très lent (12 jours pour la livraison).
J'ai testé aussi :
LeaderPhoto : 4/5 - Rapide, Simple, Peu Couteux.
Je voudrai savoir niveau qualité prix, si un autre est bien ?
Exemple foto.com qui a l'air pas mal.
Pouvez-vous me conseillez ?
Merci. :-D
chez pixmania
www.pixmania.fr
100 photos (format 11x15 il me semble) + frais de transports -> 20€
Hum j'ai trouvé mieux :
LeaderPhoto.com
100 photos 11x15
Frait de Transport
Livraison le lendemain de la commande
pour 15€ :-o
Et la qualité est vraiment nickel et super !!
Photoweb, vous avez essayé?
Je l'ai utilisé une fois, j'ai trouvé le résultat très très bon, voir bluffant!!! J'ai commandé un calendrier, format A4, avec mes propres photos....rien à dire, c'est superbe.
Difficile de faire la différence avec un tirage issu de l'argentique (format 10x15)
Actuellement il y a une promo. 300 tirages pour moins de 30€ (frais de port compris).
Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.