Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de jeu en réseau avec red faction
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes

voila je vous explique mon probleme j'ai pour habitude de jouer en réseau sur red faction tous aller suer jusaque hier. Hier matin je veux me conexter sa me marquer délais de conexion depasser je me suis demander si sa pouvait etre mon parfeu (xp sp2) je le desactive pareil dc j'enleve mon routeur je met un modem simple marche tjrs pas jessaie d'installer le jeu sur un otre ordinateur de cher moi exactement pareil donc je le remet ( le jeu ) sur l'ordinateur sur lequel il etait installer a la base et la je ne peux pas le mettre a jours donc je me demande si se n'est pa un probleme avec mon fai

donc et il possible d'utiliser un proxy pour eviter de ravoir se probleme

je suis cher neuf telecm adsl non degrouper 512 k
avec la neuf box en routeur conecter par ethernet

mon pc et un AMD k6-2 (533 megahertz) 128 mo de ram carte graphic 3d prohet 9000 carte son ess alegro et une carte reseau os win xp sp2

j'espere avoir ete asser clair je vous remercie d'avance pour vo reponsse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider

Répondre à lud54
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de jeu en réseau avec red faction
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens