Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec l'USB
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
mon probleme est que j'ai formater mon pc et depuis pour mon lecteur Mp3 et mon appareil photo sont detecter mais il n'apparaissent pas en disque amovible dans mon poste de travail ....

Donc je me suis dit que je devais faire les mises a jours Windows et le pire est que je n'arrive pas a le telecharger ....

P.S: Je suis pas très calé en informatique ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu utilise une version pirater de Windows ?
si c'est le cas le problème vient de là car Microsoft à mis au point un nouveau système de mise à jour qui ne laisse pas passer les versions pirate

sinon à tu eu un CD avec ton lecteur MP3 ou ton appareil photo car les pilotes sont surment sur les CD et il faut donc que tu les installe

Répondre à mobius008

Si tu as Windows piraté tu peux quand même mettre les nouvelles mises à jour en téléchargant le crack aussi fait comme mobius008 te dis

Répondre à Merkur

ce n'est pas un site de piirate ici c'est pour cela que je ne lui est pas doné cette solution

Répondre à mobius008

Ok les gars merci quand même :)

Répondre à xaender2000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec l'USB
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens