Nero: problème de multisession
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bon voilà le topo:
Un cd a été gravé en trois sessions par un logiciel que je ne connais pas.
J'ai graver une quatrième session sur le CD à l'aide de Néro.
Le gravage se passe sans problème sauf que suite à cet ajout, je ne vois plus les autres sessions.
Le cd utilisé est un CD-R.
Lorsque je retourne le cd je vois bien que le cd est gravé sur une grande partie.
J'ai réalisé une copie du cd à l'aide de "clone cd" et lors du processus de copie, il recrée les 4 sessions mais au final on ne voit que la dernière.
Est-ce que quelqu'un si il est possible de retrouver les 3 premières sessions????
Merci beaucoup
Ben
Un cd a été gravé en trois sessions par un logiciel que je ne connais pas.
J'ai graver une quatrième session sur le CD à l'aide de Néro.
Le gravage se passe sans problème sauf que suite à cet ajout, je ne vois plus les autres sessions.
Le cd utilisé est un CD-R.
Lorsque je retourne le cd je vois bien que le cd est gravé sur une grande partie.
J'ai réalisé une copie du cd à l'aide de "clone cd" et lors du processus de copie, il recrée les 4 sessions mais au final on ne voit que la dernière.
Est-ce que quelqu'un si il est possible de retrouver les 3 premières sessions????
Merci beaucoup
Ben
Autres pages sur : nero probleme multisession
Lassé par la pub ? Créez un compte
cd multisession avec nero:
ouvrez nero express,choisir cd donnees,introduire votre cd dans le lecteur,si le cd est deja 1 multi session ,les sessions doivent apparaitrent dans la fenetre de gauche,cliquez sur le bouton ajouter ,ajoutez les fichiers a graver,cliquez sur suivant,choisissez le graveur ou lecteur,en dessous n oublier pas de cochez la case
ermetre d ajouter d autres fichiers(multisession),cliquez sur graver.
ouvrez nero express,choisir cd donnees,introduire votre cd dans le lecteur,si le cd est deja 1 multi session ,les sessions doivent apparaitrent dans la fenetre de gauche,cliquez sur le bouton ajouter ,ajoutez les fichiers a graver,cliquez sur suivant,choisissez le graveur ou lecteur,en dessous n oublier pas de cochez la case
ermetre d ajouter d autres fichiers(multisession),cliquez sur graver. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNero graver en multisession
- ForumDisque multisession nero
- ForumGraver en multisession avec nero
- ForumNero gravure multisession
- ForumProblème installation nero 10
- ForumNero cd multisession
- ForumNero multisession
- ForumGraver multisession nero
- ForumNero affichage fichiers multisession manque
- ForumGraver un cd multisession avec nero 8