Tom's Guide > Forum > Sexualité > question maladie ou irritation penis

question maladie ou irritation penis

Forum Sexualité : question maladie ou irritation penis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila quand je decalote, la peau au dessus a des boutons blancs juste au dessus merci de me dire si c'est normal

Message édité par Prunelle le 08-09-2007 à 13:09:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja je pense que tu t'es trompé de topic :)
et apparement c'est normal ca peut arrive, mon copin aussi en a
mais bon voila je ne suis pas experte non plus lol ^^'

Répondre à n0-name

Couronne perlée ?
(Prunelle va encore me dire que c'est pas ça, ben pas grave, toute façon c'est moche :p)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

les meme bouton mais sur la peau est non le gland

Répondre à kikou004

Bouton de fordyce alors ? (on teste hein, je cite juste les trucs pas graves et non douloureux)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Bouton de fordyce alors ? (on teste hein, je cite juste les trucs pas graves et non douloureux)

Tu pars à l'aventure GF ? :D

Répondre à Afilnit

Qu'est ce qu'il me raconte lui.

Répondre à Grandefolle

Laisse tomber. Ce n'étais rien...

Répondre à Afilnit

" Tu le sais bien le temps passe, ce n'est rien
Tu sais bien, elle s'en vont comme les bateaux et soudain..."

Comment ne pas partir à l'aventure avec une question manquant autant de détails et de précisions ?
Sur le message initial, il ne dit même pas où se trouvent les boutons, à moins d'être devin !!

Alors voilà, si ce n'est ni ça : grains de fordyce
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/24/Fordyce.jpg/180px-Fordyce.jpg

ni ça : couronne perlée
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c7/Hirsuties_papillaris_coronae_glandis.jpg/180px-Hirsuties_papillaris_coronae_glandis.jpg

consulte ton médecin, il est là pour te renseigner. Sans voir, personne ne peut t'en dire plus. à la vue de ton second message où tu dis que c'est sur la peau, je pencherais pour des grains de fordyce, mais encore une fois, nous ne sommes pas médecins.

Message édité par Prunelle le 08-09-2007 à 09:20:35
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oui c'est sa grains de grains de fordyce j'en aie plus ver la peau du gland et aussi sur la tige mais juste derrierer je n'avait pas vue derirer que dois-je faire ?

Répondre à kikou004

J'ai rien compris à ton message, merci de t'exprimer en français correct.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce

Message édité par Prunelle le 08-09-2007 à 13:08:37
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je suis bien content de pas en avoir ça dois faire fuir les fille a tout les coups ça ....

Répondre à lomina

non c'est très mignon, ça fait penser à des mini ventouses de poulpes :D

Répondre à Prunelle

ouais mais quand j'ai lu le truc c'est hard quand même ça ma tellement marquer que j'ai été vérifier et manque de pot pour moi snif ....

Répondre à lomina

lomina a écrit :

Je suis bien content de pas en avoir ça dois faire fuir les fille a tout les coups ça ....

Non, pas du trou. :p

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

ah ah =D ça fais plaisir a savoir mais bon se que je comprend pas c'est pourquoi ça viens du jour au lendemain -_- c'est bizarre ça ....

Répondre à lomina

Citation :

non c'est très mignon, ça fait penser à des mini ventouses de poulpes :D

Ahahah et après elle dit que je raconte des conneries !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > question maladie ou irritation penis
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens