Tom's Guide > Forum > Sexualité > question maladie ou irritation penis

question maladie ou irritation penis

Forum Sexualité : question maladie ou irritation penis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila quand je decalote, la peau au dessus a des boutons blancs juste au dessus merci de me dire si c'est normal

Message édité par Prunelle le 08-09-2007 à 13:09:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja je pense que tu t'es trompé de topic :)
et apparement c'est normal ca peut arrive, mon copin aussi en a
mais bon voila je ne suis pas experte non plus lol ^^'

Répondre à n0-name

Couronne perlée ?
(Prunelle va encore me dire que c'est pas ça, ben pas grave, toute façon c'est moche :p)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

les meme bouton mais sur la peau est non le gland

Répondre à kikou004

Bouton de fordyce alors ? (on teste hein, je cite juste les trucs pas graves et non douloureux)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Bouton de fordyce alors ? (on teste hein, je cite juste les trucs pas graves et non douloureux)

Tu pars à l'aventure GF ? :D

Répondre à Afilnit

Qu'est ce qu'il me raconte lui.

Répondre à Grandefolle

Laisse tomber. Ce n'étais rien...

Répondre à Afilnit

" Tu le sais bien le temps passe, ce n'est rien
Tu sais bien, elle s'en vont comme les bateaux et soudain..."

Comment ne pas partir à l'aventure avec une question manquant autant de détails et de précisions ?
Sur le message initial, il ne dit même pas où se trouvent les boutons, à moins d'être devin !!

Alors voilà, si ce n'est ni ça : grains de fordyce
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/24/Fordyce.jpg/180px-Fordyce.jpg

ni ça : couronne perlée