Widgets Dernière réponse : 29 Août 2005 13:19 dans Logiciels de bureau Pirg@IDN 28 Août 2005 13:20:04 Salut, Comment convertir les widgets MacOSX récupérés sur le site l'Apple en widgets Konfabulator ? Merci ! Autres pages sur : widgets | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pirg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Pirg@IDN 28 Août 2005 13:50:13 merci beaucoup comme je le vois il y a beaucoup d'entraide dans ce forum... sympa | Alerter Répondre à Pirg@IDN Dams 29 Août 2005 13:19:57 - Les IDNautes ne te doivent rien - Les IDNautes ne sont pas des serviteurs - Les "up" au bout de 30min ne sont pas appréciés par les modérateurs (en l'occurence moi) donc si tu persistes tu verras un joli avertissement dans ton profil. | Alerter Répondre à Dams Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Widgets> Contenus similaires : Tags : apple ForumWidgets pour portable ForumWidgets pour samsung ForumProgrammation widgets ForumWidgets pour linux articlesCréer des widgets ForumWidgets pour corby ForumWidgets ForumWidgets info ForumCreer widgets articlesInstaller widgets Voir plus
Pirg@IDN 28 Août 2005 13:20:04 Salut, Comment convertir les widgets MacOSX récupérés sur le site l'Apple en widgets Konfabulator ? Merci ! Autres pages sur : widgets | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pirg@IDN
Pirg@IDN 28 Août 2005 13:50:13 merci beaucoup comme je le vois il y a beaucoup d'entraide dans ce forum... sympa | Alerter Répondre à Pirg@IDN
Dams 29 Août 2005 13:19:57 - Les IDNautes ne te doivent rien - Les IDNautes ne sont pas des serviteurs - Les "up" au bout de 30min ne sont pas appréciés par les modérateurs (en l'occurence moi) donc si tu persistes tu verras un joli avertissement dans ton profil. | Alerter Répondre à Dams