Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion sur un réseau de 2pc Xp
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous,

venant d'acquérir un 2nd pc tournant sous Xp familial j'ai décidé de les mettre en réseau afin de partager la conexxion internet et l'imprimante. L'imprimante fonctionne très bien, et je peux partager les dossiers.
Mais dés que j'éteins les ordi il faut que je reparametre le reseau (c.a.d je re rentre les ip manuellement 192.168.0.1 et 192.168.0.2 car automatiquement ca marche pas... enfin)
Par contre, pour ce qui est de la connexion internet ca bug pas mal, j'ai du mal a y accéder.
un moment ca marche mais ca pour quelques minutes, et je ne oeux pas ouvrir trop de fenetre en même temps et après ca me dit imporrible d'afficher la page...
Ensuite, j'ai télécharger msn sur ce 2nd pc mais là encore, impossible de m'y connecter il me dise que ca doit surement venir du pare-feu qui est pourtant désactivé.

Et si sur le 1er pc (celui branché direct au modem) je fais un test de diagnostic du réseau, j'obtiens échec pour:

[00524291] Miniport reseau étendu (IP) ECHEC

et

DNSServerSearchOrder ECHEC
80.10.246.130 ECHEC
80.10.246.3 ECHEC

Alors qqun pour m'aider a bien parametre mon réseau et a pouvoir utiliser la connexion internet sur l'autre pc??

Merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion sur un réseau de 2pc Xp
Aller à :

Il y a 2958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens