Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook : un faux profil conduit en prison

Facebook : un faux profil conduit en prison

Forum Les news : Facebook : un faux profil conduit en prison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est une première ! Un jeune ingénieur en informatique marocain, Fouad Mourtada, est actuellement emprisonné dans son pays après avoir mis en ligne sur Facebook une fausse fiche au nom du Prince Moulay Rachid (frère de l'actuel roi Mohamed VI). Il y a qu

Facebook : un faux profil conduit en prison : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula ça plaisante pas.

Répondre à xtelle

Bah, je crois que la seule bonne attitude serait de fuir Facebook comme la peste,... Ce que je fais moi depuis le début...

Répondre à Anonyme

J'ai nettoyé les messages

Les insinuations racistes, c'est STOP

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:.
Répondre à Dandu

affligeantes certaines de vos remarques. Les us et coutumes de là-bas ne valent pas plus ni moins que les nôtres ...

Si là-bas, c'est un délit grave, et légalement et moralement, et bien que peut-on en dire ? 5 ans c'est très lourd, trop lourd certainement, mais de là à flinguer tout un pays ... vous pensez sérieusement que les dirigeants sont le reflet exact de la population ? ...

Sérieusement certaines de vos remarques sont à gerber !

Message édité par etdemain le 13-02-2008 à 09:53:39
------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Remarquez faut pas deconner avec not' president non plus.

Répondre à metalslug3r
- 0 +

J'ai fait une insinuation raciste moi ?
J'ai dit que ça servirait d'exemple à tous les boulets qui font de l'usurpation d'identité sur internet et qui se croient tout permis.

Répondre à OmaR

Je disais donc qu'une peine de prison est exagérée, même pour une "offense" à un membre de la famille royale...

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

N'empèche qu'ils savent très bien les peines encourues pour ce genre de délits.. Alors il est temps d'assumer aussi :)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

pierrealain a écrit :

N'empèche qu'ils savent très bien les peines encourues pour ce genre de délits.. Alors il est temps d'assumer aussi :)

Sauf qu'au Maroc les peines encourues pour ce genre de choses sont souvent exagérées et même absurdes. ;)

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Ouais mais bon quand tu sais tu fais pas. En france on sait très bien qu'on risque l'emprisonement pour le téléchargement illégal. Pourtant tout le monde télécharge, et quand les gens se font prendre, on se plaint encore et encore, je dis maintenant qu'il faut assumer quand on sait par avance ce qu'on risque .

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook : un faux profil conduit en prison
Aller à :

Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens