Tom's Guide > Forum > Hardware > problème sur une radeon 9200 series aprés rebootage

problème sur une radeon 9200 series aprés rebootage

Forum Hardware : problème sur une radeon 9200 series aprés rebootage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je viens de rebooter mon pc, jusqu'a là tout va bien mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus une trace de ma ati radeon 9200 series( les jeux ne detectent pas de de "périphérique 3D",plus une trace dans la panneau de configuration et ma carte graphique par défaut est celle de la carte mère.)

ps: mon pc est un packard bell datant de janvier 2004
j'avais déja du réinstaller les drivers et lors de la création des masters cd tout ne s'est pas trés bien dérouler, je pensse donc que cela vient du reformatage que faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désactiver le chip graphique dans le bios et installer les derniers drivers catalyst à ce jour (les 5.8)

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème sur une radeon 9200 series aprés rebootage
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens