Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > arrive pas à transformer fichier vob en divx

arrive pas à transformer fichier vob en divx

Forum Appareils multimedia : arrive pas à transformer fichier vob en divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toute et a tous,
j'ai un dvd avec des clip video dessus et format vob et que ce format dessus pas autre fichier joint, et je voudrais separer le son de l'image afin d'en faire un cd audio, j'ai essaye avec plusieurs logiciel mais ca ne marche pas car apparament il me met a la fin que le disque est peut -etre prtoge. Hors c un dvd qui a ete fait par tiers personne eet qui me la donne. Ca fait 2 jours que je cherche et sais plus comment faire. POURRIEZ-VOUS M'AIDER?
merci a toutes et a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

squidly88 a écrit :
sais plus comment faire. POURRIEZ-VOUS M'AIDER?

Oui.

Il faut utiliser l'excellent logiciel, gratuit et en français, Ripp-It After Me (clique ici).

Ensuite, pour savoir comment t'en servir pour ce que tu cherches, va consulter cette page de tutoriels (clique ici).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > arrive pas à transformer fichier vob en divx
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens