Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème démarrage avec P4

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

Voilà mon problème :

Je viens de monter un PC à base de Pentium 4 socket 775 avec une CM Intel D915PGN. Le tout ds un boitier alu Thermaltake Shark.

Mon problème, le PC ne démare pas, j'ai pourtant tout brancher (les power led, Sw, etc.).

Quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le ventilo tourne une fraction de seconde et s'arrete. Mais vraiement une fraction de seconde !

Que ce passe t'il ?????

Merci

Autres pages sur : probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personne n'a une idée ? en faite, l'alimentation est ok, les connexion alimentation aussi. Quand je presse le bouton de mise en route, tout semble ok, mais rien ne démmare, pas de bip non plus. Le PC ne tourne meme pas 1/4 de secondes, comme si quelques chose l'empechait de s'amorcer ...

J ai exactement le meme probleme avec un pc me(r]dion lorsque je veut demaré mon pc (par fois) la led s allume quelque dixieme de secondes les ventilo se mette a tourné et tt s arete, je doit parfois attendre plusieur jour pour redemaré svp aidez moi ca vien de koi?
Merci a tous

C'est clair que si on a pas la bête devant soi, c'est difficile de donner une réponse correcte cependant, c'est clair que y'a un problème soit d'alim, soit du ventilo du proce... Bref si t'as une autre alim sous la main essaie, même une plus ancienne.

Bon c'est clair que c'est pas top comme réponse, mais par contre, un truc qui marche bien quand on monte un pc et que ce dernier ne marche pas. Ca coûte un peu de temps malheureusement, c'est de tout con, mais je peux te garantir, que ça m'a bien aidé 2 ou 3 fois... En fait faut tout enlever (car vérifier c'est refaire deux fois les mêmes erreurs), connecteur carte mère alim, fan... et tu remontes tout en respectant le mode d'emploi sans te servir de ta précédente expérience...

Bref, et toujours n'oublie pas de te décharger en électricité statique.

Bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde