Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb norton 2005 livebox et emule !!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous ! alors ca va faire trois jours que je me bats pour essayer de dl sur notre amie la mule ...

Alors, je sais qu'il y a bon nombre de post concernant ce sujet, mais j'ai déja parcouru pas mal de forum, fait un certain nombre de manip etc, mais rien a faire, toujours pas moyen de dl comme il se doit ...

Alors jai configurer le routeur ( TCP 4662 et UDP 4672), j ai mis le parefeu au minimum ( celui de la livebox), j ai configurer le parefeu norton en autorisant les meme ports TCP et UDP !!!, j ai configurer la mule !!!

Alors quand je desactive le parefeu norton, je me connecte en High ID !!!
Mais quand je peut enfin dl chez quelqu'un, ben je dl chez lui a 0 ko/s, et apres ce client disparait !!!

Je ne suis plus quoi faire, alors si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!

Autres pages sur : norton 2005 livebox emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Bah écoute perso je te conseil kerio mais si tu veut prendre zone alarm il faut desactiver le bouclier web de avast !

Tu clique droit sur la a de avst de la barre des taches en bas a droite et tu vas dans suspendre le service et tu coche bouclier web ( cet solution ne s'applique qu'avec zone alarm

Voilà donc moi je n'ai jamais eu de probléme ni avec avast ni avec kerio mais zone alarm et tres bien aussi !

Cordialement

nicolas

Salut
J'ai un problème similaire avec un pc que je viens d'acheter (evidement, il y a norton d'office...). La mule marche tres bien, I.E et msn marchent tres bien mais pas ensemble !!!
Dès que je me connecte à la mule, je n'ai plus d'internet explorer et ca me coupe MSN...
Je ne trouve rien à modifier dans la securité de windows (peut etre les ports ?)...
Voilà, qq peut m'aider avant que je mette le feu à ma tour ?
Saint Clou !
Franck

Pas besoin de prendre de pare feu avec la livebox...

Moi je n'en ai pas, et j'ai jamais eu de problèmes...

Parce que c'est pas très crédible, tu désactive le pare-feu de la livebox, mais tu veux en instaler un à coté !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde