Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous présentez un de mes projets qui est en cour : Dreamyland : Boulet's Time (ou DBT).
Le projet est crée à partir de "Visual Basic" et des sources du moteur "Elysium". Le projet à comencé en Juin, et la version alpha (toujours en construction) sortira dans la semaine qui suive.
Voici le scenar du jeu :
| Citation :
|
Concernant le moteur du jeu actuel, ce n'est pas un doom3 pour info : Sa ressemble un peu à un jeu style "RPG Maker". Donc, ne vous attendiez pas à un jeu qui va "déchirer" par ces graphismes.
Concernant le systéme du jeu lui méme, pour l'instant il sera possible de choisir 8 classes (Assassin, Aventurier, Paladin, Pirate, Druide, Elementaliste, Sorcier, et Prétre). On peut choisir son skins dés la création du jeu. Il sera aussi possible de modifier les images de l'interface, en modifiant les fichiers dans le dossier "GUI". D'autre choses sont présent dans le jeu, qui sont totalement différent du moteur "Elysium" d'origine. Le jeu sera hoster sur un server dédié 24h/24, 7j/7, et un systéme de "Streaming" permetra de modifier le jeu PENDANT que vous y jouez.
Ce qui va étre prévue : Systéme de craft, des jobs et des mods de pvp (style "Battleground" comme WoW).
Concernant sa sortie, je le répéte : c'est dans la semaine qui suive (ou peut étre la 2éme semaine). La version est ALPHA, donc il y aura peu de chose (maps, objets...). Mais pour avancer plus vite dans la création du jeu, on doit recruter :
Si vous étes intéréssé par le projet, et vous voulez nous aider, envoyez moi un mail à :
lucskywalkerzero@gmail.com
On recherche des gars qui sont libres pour faire, au minimum, 1/2 maps ou un packet d'objets par semaine, et qui ont eu des experiences dans les créations de jeu RPG, ou qui ont joure a plusieur RPG.
Voila, voila
.
Screenshot:
http://lucskywalker92.free.fr/Screen1.bmp
http://lucskywalker92.free.fr/Screen2.bmp
http://lucskywalker92.free.fr/Screen3.bmp
PS : Les sources du moteur sont légal pour info.
PS2 : Les noms des boulets cité ne viennent pas de ce site. Mais cela est dans le fun que je prend ces noms. Méme le mien est pris, donc
.
UP
Sa fait un peu retard mais bon :
L'alpha est sortis, et voici les liens :
Lien "Library"(a téléchargé aussi) : http://www.splamm.com/Elysium/Down [...] yfiles.exe
Lien : http://files.filefront.com/DBTaexe [...] einfo.html
(Cliquez sur Download, ensuite sur un server Public... Normalement c'est simple pour arriver à le dl
).
Lien Patch: http://files.filefront.com/PatchDB [...] einfo.html
Pour crée un compte, c'est dans le jeu, au "menu principal".
JE CONSEIL FORTEMENT D'UTILISER UN "MOT DE PASSE" ORIGINAL !!! (non habituel)
Les infos :
*La music n'est pas activer, pour le faire, allez dans la partie Option du jeu, et cliquez sur "Music".
*Les régles, en bref :
Il est interdit de : Insulter, Menacer (IRL seulement), Flooder/Spammer, Cheat/Hack, Blocker les Joueurs, et de Voller. Ce n'est qu'un jeu, on est ici pour s'amuser et jouer. Si ces régles ne sont pas respecter : Kick/Ban (voir Ban 0)..
*Les commandes du jeu :
CTRL : Action/attaque
ENTRER : Prendre un objet
SHIFT (enfoncé) : Courir
F1 à F4 : Touche magie
F5 : Utiliser une nouriture (HP)
F6 : Utiliser une boisson (MP)
F7 : Redimensioner/Fermer le Chat
F8 : Ouvrir la fenétre "Manage Guild" (pour les Guild Master)
F11-F12 : Screenshot
END : Tourner
*Config requis: (Sa peut marcher si vous n'avez pas les requis, mais risque de lag
)
-Processeur : 1Ghz
-Mémoire : 256 Mo RAM
-Carte Graphique : 16 Vram (Directx 7 ou plus)
-Disque Dur : 150mo
*Les moyens pour boostez le jeu:
Il existe 2 type de mémoire : Mémoire Systéme (RAM), et Mémoire Video (VRAM). Pour modifier le type dé mémoire, ouvrer le fichier "config.ini", et modifier la valeur "mémoire=" :
-Je posséde une bonne carte graphique, mais peu de mémoire : mémoire=0 (Sa utilise aussi de la mémoire systéme, mais peu)
-Je posséde beaucoup de mémoire, mais une mauvaise carte graphique :
mémoire=1
Si vous avez un bon processeur, vous pouvez lancé le jeu en cliquant sur : "Konfuze HIGH.bat". Celui si va permettre de lancer le jeu, en mettant son processus sur HAUT (Cela consomme beaucoup plus de CPU, mais le nombre de FPS augmente).
*Utilisation de la Magie :
Déja, on peut utiliser une Magie/Technique SEULEMENT si on posséde une classe (actuellement, c'est Assassin ou Aventurier).
Si vous avez une classe, il faut achetter les Magies/Techniques dans une école "Art de Combat" (certains Magies/Techniques s'apprendront d'une autre maniére Wink ).
Si vous avez votre magie/technique, ouvrez la fenétre de Magie, choisir votre magie/technique, et ensuite une touche "Bind" (1 = F1, 2 = F2...). Votre magie/technique est "Bindez", et il peut étre utilisé Smile.
Pour la lancé, il faut cliquer sur un joueur/ennemie (votre cible), et ensuite sur la touche "Bind", celui oû vous avez "Bindez" la magie (celui que vous voulez lancé).
Voila. Il faut faire attention à la distance aussi :
-Classe Mélée : 2 Cases (1 pour zone)
-Aventurier : 5 Cases (3 pour zone)
-Classe Magie : 10 Cases (5 pour zone)
*Il ne reste plus qu'une chose : les recrutements.
Si vous étes intéréssé par le projet, et vous voulez aidé, on recrute. Il n'y a pas besoin de connaissance en Programation : C'est surtout travailler sur la "DataBase" et les Maps actuellement.
Envoyez moi un mail à : lucskywalkerzero@gmail.com
Dans le message, je voudrai que vous y marquiez :
-Vos experience dans un RPG ou un mmo (ou mmorpg)
-Vos experience dans le dévelopement d'un programme/jeu video (si oui, avec quel logiciel).
-Si vous avez utilisé Rpg Maker, Konfuze, Elysium.
Merci pour vos aides
.
Voila, voila...
Ps : Je rapelle que le jeu est toujours en construction et des bugs sont présents.
Ton jeu a l'air assez fun ! un grand bravo a toi qui a creer ce jeu !
bravo a toi qui a abouti a un jeu qui mérite le détour.En tout cas,n'hésite pas a donner quelques autres liens afin de voir tout ca.
Donne nous des news de temps en temps ;-)
C'est plutôt original et amusant lol ,j'espère que ton projet va tenir jusqu'au bout !
bonjour tout le monde
j'ai un prob avec le jeu quand je veut me connecter il me dit "sorry, the server seems to be down. Please try to reconnect in a few minute or visit" et il me dit cela a chaque fois que je veut me connecter pouriez vous me dire comment me connecter? svp réponder vite je suis présser de jouer lol :-D :-(
Ca me fait le meme probleme =(
C'est le serveur de elysium qui est down moi aussi sa me fait sa
Soit ça soit votre pc/routeur vous bloque le transfert de paquets sur le port utilisé par le jeu...
oui pas mal
je voulai jouer au jeux mais j'ai le meme probleme de Borish27
comment s'inscrire dans le jeu et le telecharger svp envoyer un mail *****@live.fr merci
Message édité par sam85 le 13-04-2009 à 19:21:30
Les réponses se font sur le Forum ou en MP , Merci
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.