Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

offre débit max wanadoo 8 mégas et ping

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut à tous,
je suis assez intéressé par l'offre débit max wanadoo 8 mégas mais je joue beaucoup en réseau et donc, le ping est très important

j'ai actuellement un modem usb et mon ping est de 50 (ce qui est parfois limite...)

pourriez vous me dire si mon ping augmentera ou diminuera avec cette offre débit max?

merci d'avance pour votre aide ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah logiquement si ta vitesse de upload et de download augmentent ton ping devrait diminué mais je ne suis pas sure à 100% mais plustôt à 80% sinon wanadoo propose l'option joueur (ping faible) mais je crois pas que cala soit compatible avec DébitMax

ton ping depend aussi du jeu auquel tu joues
sur cs, avec wanadoo + option ping comptes entre 20 et 50 selmon la qualité de ta ligne

à noter que cette option n'est pas disponible avec debitmax 8mega, mais uniquement avec le 512 et 1024.

il se peut donc qu'en 8 mega tu ais des plus gros ping qu'en 1mega+option joueur.

j etais en 512 chez wanadoo avec option ping , resultat 60 de ping grand max sur les serv mal config, je suis passer depuis 1 semaine en 8 mega adslmax resultat : sur cs 1.6 ping de 50-60 avec des pointes de 25 de choke (autrement dit c pas jouable), je suppose qu'en jonglant avec les rate cmdrate et updaterate on doit pouvoir resoudre une partie du pb mais bon ... en rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 je tournais bien avant (et ce sont les valeurs lan) mais maintenant c pas top
donc si tu passe en debit max pour le jeux c'est une grosse erreur, en revanche si tu telecharge beaucoup ou upload a tirlarigo c'est pas mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde