Est il possible d'integrer une barre de defilement dans une cellule d'un tableau ?
je t'aurais répondu avec des frames. Mais les frames ça pu... Peut-être avec une iframe... faut voir j'ai jamais utilisé ça !
je suis d'accord avec toi , les frames c'est nul . Deja que j'utilise les pseudo frames si dedans je met des frames je m'en sort plus . lol
tu crées un div dans ta feuille de style, tu lui fixes une hauteur et une largeur, et tu ajoutes l'option overflow:auto. Par exemple: Div { width:600px; height:60px; overflow:auto; } Et puis tu ajoutes le Div dans ton <td> dans ta page html
escuse moi mais je n'utilise pas les feuille de style . Peux tu me dire comment je peux l'integré directement dans mon <td>. Merci
> Towanda Div { width:600px; height:60px; overflow:scroll; } Le overflow:auto; marche pas forcément selon les navigateurs, en général il affiche une scrollbar mais c'est pas sur, le mieux c'est overflow:scroll; Edit: >peacend_breack <div style="width:600px;height:60px;overflow:scroll;"></div>
ca marche !!!!!!!! Merci beaucoup a tous !
cette reponse m'a beacop servi merci http://beta.light-prod.com/index.php?page=team
Bonjour, Merci pour cette question et ces réponses. elles m'ont beaucoup servi et je viens de les mettre en application. Merci
Merci , cette solution m'a beaucoup aidez. Copiez juste le code à tous les lecteurs é intégrer le au tien. Merci encore et bye Ecaré Myriam
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.