Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dedicated serveur ! j' comprent rien !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout d'abors : BONJOURS
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ne partage jamais une tranchée avec un héros
Plus d'informations
|
heu... c'est une lan ? je veux dire pour ceux qui ne parlent pas cette tres sainte langue qu'est l'anglais ( bullshits & co.) un réseau wi-fi ? paske déja, si t'as pas payé de serv, je pense pas que tu puisse amener des potes sur ton serv autrement que en LAN... me tromp-je ? :-) |
|
Plus d'informations
|
Non je croi que c'est possible de metre un serveur internet par DS me je souhaiterais que vous m'epliquiez comment ! |
|
Plus d'informations
|
ben si c'est possible j'attends avec toi, mais ca m'étonnarait bcp : sinon, pkoi tout le monde se ferait ch*** a acheter un serv ?
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
si ca existe. quand notre serveur etait dans le coma on un gars de ma team a créé un serveur dedicacé.le probleme c est les lag. et tu joue avec sur le net sans probleme. |
|
Plus d'informations
|
Comment faire ?
|
|
Plus d'informations
|
Pour faire un dédié, tu va dans "Jouer" et tu dl dans la partie "Outils" "Dedicated server".
|
|
Plus d'informations
|
on va voir ca, tu crois que ca marche avec un P4 a 2,4 Ghz ? |
|
Plus d'informations
|
Faut essayer
|
|
Plus d'informations
|
g le meme probleme quand je passe l adresse ip de mon sever a mon entourage il ne le trouve pa alors que moi je peu allé joué avec
|
|
Plus d'informations
|
le probleme est pa de faire le serv ce ki est relativemen facile c ke toi kan tu fai ton serv tu doi avoir un bon pc , une bonne connect et il fo pa ke tu jou en mem tem pour ke le serv lag pa ...
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp pour l'info je vai essayer de voir le prob autremen alor mai nivo connection g la 10 megas et mon pc est un P4 2.5G 1024 ram donc je ne pense pas que sa vienne de mon pc ou de la connection
|
|
Plus d'informations
|
voila moi jai le meme probleme je donne lip ki mon donné et es otre ne voyent pas mon serveur crée ar dedicated server, jai essayé de donné mon ip de mon ordi c pareil! il y a ke moi ki voi le serveur ki fonctionne mai les otre non ... une solutiion ??? |
|
Plus d'informations
|
Dedicated c du lan comprend tu
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|