Dedicated serveur ! j' comprent rien ! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dedicated serveur ! j' comprent rien !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tout d'abors : BONJOURS

Voila, je suis debutant ( sur pc ) et j'ai dessider de lancer mon dedicated serveur avec steam ! Mais voila !
Quand je donne l'adresse ip a mon entourage, il y a marquer "Le serveur ne repond pas" ( chez mes amis, pas chez moi) !
Alors je souhaiterais que vous maidiez et m'expliquier pas a pas quoi faire !!!

Mercie d'avace pour vos aide aporter !!! :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne partage jamais une tranchée avec un héros
Plus d'informations

heu... c'est une lan ? je veux dire pour ceux qui ne parlent pas cette tres sainte langue qu'est l'anglais ( bullshits & co.) un réseau wi-fi ? paske déja, si t'as pas payé de serv, je pense pas que tu puisse amener des potes sur ton serv autrement que en LAN... me tromp-je ? :-)

Plus d'informations

Non je croi que c'est possible de metre un serveur internet par DS me je souhaiterais que vous m'epliquiez comment !

Plus d'informations

ben si c'est possible j'attends avec toi, mais ca m'étonnarait bcp : sinon, pkoi tout le monde se ferait ch*** a acheter un serv ?

Qui vivra vera...

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

si ca existe. quand notre serveur etait dans le coma on un gars de ma team a créé un serveur dedicacé.le probleme c est les lag. et tu joue avec sur le net sans probleme.

Plus d'informations

Comment faire ?
Ya t'il un tutorials simple ?
et esque je peu metre un mod super heros sur mon DS pliz ?

Merci

Plus d'informations

Pour faire un dédié, tu va dans "Jouer" et tu dl dans la partie "Outils" "Dedicated server".
Apres tu l'arange à ta sauce en choisisant le mod, le temps de map, ect... puis tu le lance. Il va t'afficher la console, d'ou tu pourra faire des changelevel, ect...
L'ip du serveur est (je crois) ton ip...
Tu peut la connaitre facilement via google :)

/!\Si ton ordi n'est pas assez puissant, sa va lagger pour les autres ! Il te faut un proc de 3Ghz, 512 de Ram et une bonne connection pour que les autres puissent jouer dans de bonnes conditions. La cg on s'en tape vu que il y a seulement la console qui s'affiche.
Voilà bonne chance !!

Plus d'informations

on va voir ca, tu crois que ca marche avec un P4 a 2,4 Ghz ?

Plus d'informations

Faut essayer
apres sa depent du nombre de joueurs...

Plus d'informations

g le meme probleme quand je passe l adresse ip de mon sever a mon entourage il ne le trouve pa alors que moi je peu allé joué avec
Si quequ'un connait la reponse qu'il me la fasse partager SVP

wp9
Plus d'informations

le probleme est pa de faire le serv ce ki est relativemen facile c ke toi kan tu fai ton serv tu doi avoir un bon pc , une bonne connect et il fo pa ke tu jou en mem tem pour ke le serv lag pa ...
donc c pourca kon fia louer ossi defoi aprce ke tt est deja installé mai parce ke le serv a une bonne connection (genre 20megas rien ke pour le server source) et ne fai rien dotre donc ca lag pa moi g fai mon serv g le 5 megas et un bon pc mai ya d peti lags et avec les plugins ca lag encore + alor
a toi de voir deja fai ton serv et envoi d ga dessu c le seul moyen sachan ke si tu fai ton serv si tu me d maps officiele ta tre peu de chance ke kelk1 vienne car ils oron un gro ping ce ke les players aime pa donc les funs maps parce ke ya pa bcp de serv ki le fon mai bon apre c toi ki voi de tt facon g pense ke ton serv servira principalemen pour les wars .
Sinon verifi si ta bien mi reseau "internet" et essai de changer de port

Plus d'informations

merci bcp pour l'info je vai essayer de voir le prob autremen alor mai nivo connection g la 10 megas et mon pc est un P4 2.5G 1024 ram donc je ne pense pas que sa vienne de mon pc ou de la connection
si je trouvre la reponse je vous le dirai
merci encore

Plus d'informations

voila moi jai le meme probleme je donne lip ki mon donné et es otre ne voyent pas mon serveur crée ar dedicated server, jai essayé de donné mon ip de mon ordi c pareil! il y a ke moi ki voi le serveur ki fonctionne mai les otre non ... une solutiion ???

Plus d'informations

Dedicated c du lan comprend tu
il faut hlds et une bonne machine et un ftp puis apré tu cherche des tuto[quote]

Plus d'informations

bonjour
Moi j aimerais savoir ou avoir un ftp car j ai crée un serveur avec hlds est personne ne vien dessus est pikachu (je ne me rapelle plus de son nom) a dit qu'il fallait un ftp