Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème entre Half-Life² et ma carte graphique

Problème entre Half-Life² et ma carte graphique

Forum Hardware : Problème entre Half-Life² et ma carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai un problème : quand je lance H-L², le jeu plante et marque : "failed to set video mode - resetting to defaults. Game will now restart with the new video settings." A chaque fois que j'appuie sur OK, l'opération recommence jusqu'à qu'il me mettent : "failed to set video mode. This game has a minimum requirement of DirectX 7.0 compatible hardware. Pourtant j'ai installé DirectX 9.0c et je dispose d'une carte graphique pas si vieille, c'est-à-dire une GeForce3 Ti 200 64 mo. Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum ta carte est compatible direct x 9???

Répondre à niclasweng

Hum, c'est un peu juste peu être comme carte graphique, enfin je pense pas que le problème vienne de la, moi j'ai eu le même problème avec ma geforce 5600XT 256mo...

J'ai corrigé le problème en réinstalant l'avant dernière version des pilotes nvidia. Il doit y avoir une incomptabilité avec la nouvelle version.

Essaye sa, peut-être sa marchera.

Répondre à 2FoN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème entre Half-Life² et ma carte graphique
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens