Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de carte graphique 6600gt 128mo en agp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut
j ai un probleme avec ma carte graphique depuis un bon moment c est que je peut pas la mettre sur mon ordi sinon au demarrage il bloque au bios mais je sais que la carte marche sur d autres ordis et ,petite precision,monecran qui marche ne se met plus sous tention quand la carte graphique est placee.
j ai deja essayer de faire une update a mon bios mai ca marche pas.j ai aussi essayer de changer les adresse irq des autres elements mais je pouvait pas pour la carte graphique integree parce que dans le setup de demarrage les irq ne vont que jusqua 15 et l irq de la carte integree est 16 et je croi que c est cette irq qui pose probleme........
donc si quelqun pouvait me dire comment faire pour changer l irq de la carte integree ou de forcer l irq de ma 6600gt pour qu il n y ai pa de conflit ben merci.....

ma config:athlon xp 3000+ --- 768 de ram --- xp home sp2 --- alim antec de 480w --- carte mere d un aspire t120 de acer.......j ai cherché partout et j ai pas trouvé ce que c etait et c est pas ecrit dessusj ai passe presque 1 heure sur ma carte mere pour voir ou ils l avaient marque.......

merci d avance.

ps:j aimerai mieux si possible une solution sans changer de carte mere ou autre chose..... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello et bienvenue,

Si je comprends bien, tu as un chip graphique intégré? Alors il faut le désactiver au niveau du bios.

Autre piste: effectivement la CM peut-être bridée... j'ai eu ce souci avec un PC de grandes surfaces.

:-D :-P :-D :-P :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde