Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Samsung SGH-E250 copier contacts vers carte sim avec écran cassé

Samsung SGH-E250 copier contacts vers carte sim avec écran cassé

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Samsung SGH-E250 copier contacts vers carte sim avec écran cassé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

j'ai cassé l'écran de mon portable , un Samsung SGH-E250 mais j'aimerais copier tous mes contacts vers ma carte sim c'est pour ça que j'aurais besoin que quelqu'un me dise précisément sur quel touche appuyé pour pouvoir le faire a l'aveugle.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JE VAIS pas vraiment t'aider parce que moi aussi j'ai casser l'ecrans mais je vais le reparer demain peut etre :) par contre tu a pas un petit bout de ton ecrans qui marce parce que moi ca marche mais c'est un peux chians aurevoire et a demain pour te dire comment faire peut etre :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Samsung SGH-E250 copier contacts vers carte sim avec écran cassé
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens