J'ai un pb avec mon disque dur:
j'ai un pc dell dimension 4300
768MO de RAM
1.5 GHZ
Windows millenium
Mon disque dur a normalement une capacité de 40GO mais lorsque je regarde ses propriétés , il m'indique que sa capacité totale est de 2GO.Je ne peux plus rien installer. Comment faire?
POur ca tu ouvre l'explorateur=> tu clic sur le petit plus a coté de panneau de configuration==>outils d'administration==>gestion de l'ordinateur==>gestion des disques.
la tu as une fenetre qui represente ton ou tes disques. Avec les différentes partitions. Tu n'as qu'a voir si la partition que tu utilise ( généralement C:\) utilise tout l'espace. Si c'est le cas le probleme viens d'ailleurs, sinon il te suffit soit de créer une nouvelle partition ( tu mettra tes données sur une autres partitions que windows c pas plus mal) ou de télécharger un logiciel pour redimensioner ta partition C
POur ca tu ouvre l'explorateur=> tu clic sur le petit plus a coté de panneau de configuration==>outils d'administration==>gestion de l'ordinateur==>gestion des disques.
sous me t'es fort toi
non sous dos tu fait fdisk pout un peut si il te la bien partitionner
moi j'ai donné une réponse, elle marche donc je vois pas l'interet de parler de fdisk surtout qu'il y a de grande chance qu'il ne connaisse pas sinon il n'aurait pas poster cette question. et au lieu de critiquer mes réponse ta ka rep la prochaine fois
ah dsl javai pas vu ke tavai millenium, donc comme je l'ai jamais utilisé je pe pas te dire.
Mais bon je pense ke tu doi pouvoir trouver le meme outila savoir gestion des disques, essaye en passant par le panneau de configuration ( la ou tu modifie tonarriere plan et tout) et tu devrai avoir une icone outil d'administration.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.