Mot :    Pseudo :           

salut
g achete un modem routeur wifi belkin, pour faire un reseau local chez moi; entre un pc et un portable equipe wifi.
la wifi a marche pendant deux jours super bien.
Seulement depuis deux jours, le portable n'arrive pas a trouver le reseau wifi...
quelqu'un pourrait me conseiller??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu es bien sur le meme essid, meme channel, pas de pare feu trop restrictif ????

Répondre à sebastienserre@IDN

g desactive le firewall de windows, le routeur est sur le channel 11, le nom du reseau ssid est ok.
Le pc reconnait la carte wifi du portable; seulement il n'y a pas moyen de voir les reseaux wireless!
g meme enleve le cryptage wep 64 bits à partir du routeur!
j'ai l'impression qu'il y a un conflit quelque part peut etre avec la SP2???

Répondre à johndeere

le pire c qu un ami est venu avec son portable (wifi) et son pc a trouve le reseau wifi sans probleme...
donc le routeur est ok...
so what's the problem????????????????????????

Répondre à johndeere

salut voila alors g free g ht un carte wifi pour le modem free c bon elle marche et jen ai ht un autre pour mon pc portable mais les voillent ne salume pas

ps : je lais tester sur la freebox et la les voillent s'alume

Répondre à jmy02

Bonjour j'ai un probleme avec ma wifi elle marchait tres bien et du jour au lendemain plus rien donc je la désactive et je la remait toujour rien et quand je fait rechercher des connection wifi a porté ca marche pas il me die( windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme a géré cette connexion sans fil utilisez ce programe)hors je n'est jamais utiliser d'autre programme

Message édité par breizhoo@IDN le 07-03-2007 à 20:13:07
Répondre à breizhoo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wifi
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens