Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de téléchargé sur E-Mul avec la freebox, demande de l'aide !!

Impossible de téléchargé sur E-Mul avec la freebox, demande de l'aide !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de téléchargé sur E-Mul avec la freebox, demande de l'aide !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai la freebox v4 depuis pas longtemp, et j'ai deux pc en réseau cher moi relier pr le Wifi, le mode routeur de la freebox est activé ainsi que le mode DHCP. J'ai essayais d'ouvrire les ports sur E-Mul pour téléchargé ainsi que le port 16567 pour crée un serveur dédié sur le net dans Battlefield 2, mais l'ouverture des ports sur le site de Free n'a fait aucun effet, lorsque je test les ports avec E-Mul, j'ai toujours Teste Failed, j'ai même mi mon IP pour le DMZ, mais toujours aucun effet !! Alors est-ce quelqu'un pourrais-il m'aider? Me détaillé ce qu'il faut faire avec la configuration du routeur de la freebox pour avoir acces a ces ports?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as précisé quel PC tu voulais configurer pour ouvrir les ports eMule sur ta page "routeur" de free.fr ?

Tu as redémarré ta freebox 5 fois de suite ?

Répondre à franky4fingers

Oui, J'ai mis mon addresse IP sans fil (celui de l'ordinateur sur lequel il y a E-mul, et le serveur dédier de BF2), j'ai redémarré la freebox 1 fois, il faut le faire 5 fois ??

Répondre à freeskate63

Voila comment moi j'ai configuré mon routeur free :

Les ports que tu as mis sur eMule doivent être bien sûr les même sur cette page. Moi, j'ai mis 21055 comme port sur eMule ... :

http://img6.imageshack.us/img6/8012/configurationfreerouteurpourem.jpg

Répondre à franky4fingers

Ok , Merci beaucoup, j'essayerais comme ca!

Répondre à freeskate63

Citation :

Tu as redémarré ta freebox 5 fois de suite ?

Rien que ça ?

Si tu configure les redirections de ports, le dmz, le freeplayer... l'ip vers lequel renvoie ces règle doit être fixe et non pas attribué par le DHCP, il peut rester activé mais ça plage doit exclure l'ip des redirections.
Si tu met le DMZ tout les ports n'ayant pas de règle (donc tous si tu fait pas de règle) sont redirigé vers l'ip que tu précise donc t'a pas besoin de faire de règle si tu active le DMZ
L’ip fixe doit donc être règle sur le pc en question dans les paramètres réseau.

Répondre à daouid

Ok Merci de touts vos conseils, c'est bon j'ai réussi, et si jamais vous voyer un serveur dans la démo de BF2 (ou le jeu complet) portant le nom "colas", alors ca sera mon serveur, faites-y un tour et donné moi des nouvelles! A+ :-D

Répondre à freeskate63

Bonjour,

Premierement un grand merci pour cette photo. J'ai configure mon routeur free comme celui-ci et dans emule dans les preferences/connexion/port client TCP j'ai aussi mis 21055. Mais la j'ai un prob ca me dit toujours low ID...

Merci d'avance pour de l'aide...

Xan

Répondre à Xanticles
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de téléchargé sur E-Mul avec la freebox, demande de l'aide !!
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens