Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de téléchargé sur E-Mul avec la freebox, demande de l'aide !!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, j'ai la freebox v4 depuis pas longtemp, et j'ai deux pc en réseau cher moi relier pr le Wifi, le mode routeur de la freebox est activé ainsi que le mode DHCP. J'ai essayais d'ouvrire les ports sur E-Mul pour téléchargé ainsi que le port 16567 pour crée un serveur dédié sur le net dans Battlefield 2, mais l'ouverture des ports sur le site de Free n'a fait aucun effet, lorsque je test les ports avec E-Mul, j'ai toujours Teste Failed, j'ai même mi mon IP pour le DMZ, mais toujours aucun effet !! Alors est-ce quelqu'un pourrais-il m'aider? Me détaillé ce qu'il faut faire avec la configuration du routeur de la freebox pour avoir acces a ces ports?

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Tu as redémarré ta freebox 5 fois de suite ?

Rien que ça ?

Si tu configure les redirections de ports, le dmz, le freeplayer... l'ip vers lequel renvoie ces règle doit être fixe et non pas attribué par le DHCP, il peut rester activé mais ça plage doit exclure l'ip des redirections.
Si tu met le DMZ tout les ports n'ayant pas de règle (donc tous si tu fait pas de règle) sont redirigé vers l'ip que tu précise donc t'a pas besoin de faire de règle si tu active le DMZ
L’ip fixe doit donc être règle sur le pc en question dans les paramètres réseau.

Bonjour,

Premierement un grand merci pour cette photo. J'ai configure mon routeur free comme celui-ci et dans emule dans les preferences/connexion/port client TCP j'ai aussi mis 21055. Mais la j'ai un prob ca me dit toujours low ID...

Merci d'avance pour de l'aide...

Xan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde