Probleme ejaculation nocturne :s
Forum Sexualité : Probleme ejaculation nocturne :s
Voila j'ai 15ans et j'ai eu ma premiere relation sexuelle il y a 4 jour
et depuis chaque fois que je me reveille j'ai le boxer plein de sperme
c'est normal ?
tu dois surment faire des rêves bien coquin...
les rêves permettent en gros au cerveau de descomprésser... donc oui ca peut être normal...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Merci de m'avoir aider
Du moment que tu dors seul...
Répondre à Clemover
T'inquiete pas, tu fais des reves qui t'exite !
Y a rien d'anormal !
A clemover : justement si il ne dormait pas tout seul, se serai plus facile ^^
Bah, j'sais pas Jul, elle pourrait croire à..... mettons, du "pipi".
Tu sais, les filles, dès que c'est un mec; c'est des couilles, une petite bite, et hop ça pisse debout. Alors si il se passe un truc qu'elles comprennent pas, elles rapportent ça à ce qu'elle connaissent habituellement :
Le mec qui pisse.
Répondre à Clemover
éjaculation nocturne... y avait pas déjà un topic qui s'intitulait comme ça?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Il n'y a vraiment pas d'inquiétudes à avoir par rapport aux éjaculations nocturnes.
non sa m'etait deja arriver mais pas 4 nuits de suite
Moi j'en avais plein d'éjaculations la nuit à cause de rêves coquins. Je suis passé à la masturbation et je n'en ai plus fait. J'ai arrêté la masturbation et ces rêves ne sont plus revenus. Je suis ensuite passé au sexe et toujours rien (bon ma première fois date de 25 heures mais bon...
) Je dis pas que la masturbation est la solution mais bon...moi ça m'a soigné...si on veut...
A part ça, les éjaculations ne te réveillent pas ? Parce que moi quand j'éjacule quand je dors ça me réveille direct
Répondre à artalis
non je me reveille pas
mais je trouve sa horrible parce que j'ai la b*** qui reste coller et vasi pour decoller
Arg c'est vraiment embêtant ça...
Dors avec un préservatif...nan jme tais...lol
Répondre à artalis
si je me masturbe avant d aller dormir sa me viderai pour la nuit ?
C'est une bonne question, mais je pense pas que ça te viderai, j'ai éjaculé trois fois aujourd'hui et je crois pas que je suis encore vidé lol
Mais bon essaie quand même...Moi ça m'empêchait de rêver de trucs "bizarres"
Répondre à artalis
Sa marche ! me suis reveiller sec
merci de m'avoir aider
Ok content pour toi
Continue comme ça quelques jours peut-être et arrête après et voit si tu continu a te mouiller la nuit...
Répondre à artalis
Roger
t un bolosse c tout. ell devai etre cheum la meuf ke ta baisé car si tejacule comme ca c'est ke ta bite n'a pas appreciee
Edit Prunelle : pas de sms sur le forum
Message édité par Prunelle le 09-09-2007 à 08:41:46
| paris sublime a écrit : t un bolosse c tout. ell devai etre cheum la meuf ke ta baisé car si tejacule comme ca c'est ke ta bite n'a pas appreciee |
Serieusement, achete un bescherelle, achete un cerveau, achete du vrai vocabulaire.
J'espere que t'as pas trop raqué pour ce que tu as dans le crâne parceque tu t'es fait méchamment rouler.
Tu peux peut être encore échanger... Quoique le SAV est assez moyen.
J'aime pas dire ça mais là c'est consternant.
j'ajouterais : What about a cup of stfu ?
Point. (à la ligne)
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
tageul tu doi etre un mal baisé toi ossi pour parler de cette sorte.espece de sale petit bougre retourne dans tes livres boloss
lol ke des bolosses sur ce site enorme je kiffe
[Edit Prunelle : pas de sms sur le forum, un langage et une écriture correcte est exigée, si en plus tu insultes, on va pas être d'accord. Ici tu es sur un forum]
Message édité par Prunelle le 09-09-2007 à 20:45:15
je suis un mal baisé ![]()
tu as raison.
Je parle de cette sorte
on dit parler de LA sorte.
Si tu veux une info, tu n'as pas forcément besoin de lire des centaines de livres pour avoir un français correct et ne pas être idiot.
Pour ma part, des bouquins, j'en ai pas lus tant que ça, si tu me demandes de citer, j'en ai peut être 10 qui me viennent à l'esprit.
Pas besoin non plus de faire des études, j'en ai pas fait, à part un BEP, le truc où on apprend même plus le français parceque les profs ont plus envie de se donner cette peine.
Tu es un ***, ça n'a rien à voir avec la lecture ou les études.
Edit : et on retire les insultes, désolé, mais là j'ai eu du mal à pas m'emporter. Je laisse quand même l'ensemble de ma pensée.
Message édité par Blast-R le 09-09-2007 à 20:16:43
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
On est sur un forum, donc merci de ne pas utiliser d'insultes, et de revenir dans le thème du topic.
Répondre à Loni
t vraimen un sale encule le pire c ke tu fai un bep alor ke je sui en ecole de commerce tu deviendra eboueur comme ton pere mon fils
[Edit Prunelle: la sortie est de l'autre côté. Reviens nous dire bonjour quand tu seras calmé]
Message édité par Prunelle le 12-09-2007 à 16:29:38
| paris sublime a écrit : t vraimen un sale encule le pire c ke tu fai un bep alor ke je sui en ecole de commerce tu deviendra eboueur comme ton pere mon fils |
T'es en école de commerce! Et t'apprend à vendre quoi? Des barbapapas, des souvenirs de la tour Eiffel, des lunettes Dolce Gabana de facture douteuse?
Fait vraiment atention à ton écriture et à ton registre de langage. C'est pas en parlant aux clients comme ça que tu fera des affaires...
Message édité par ledzepfan42 le 12-09-2007 à 15:22:46
ahahaha
te fais pas de soucis pour moi, j'ai toujours fait ce qui me plait, et c'est pas près de s'arrêter
Car vois-tu, en ne jugeant qu'à travers l'orthographe, j'ai du mal à croire une seule seconde que tu puisses faire quelque chose correctement.
Et vois-tu, le BEP electronique est le plus difficile, je t'invite à y faire un tour, tu comprendras à la difficulté des calculs, etc... Bref, en sortant d'un BEP electronique, tu n'as AUCUN mal à faire des écoles d'informatique, et ça prend juste une année de plus que les autres pour devenir Ingenieur, chose que tu ne chatouilleras jamais.
Et ne mele pas mon père à tout ça, il s'en sort très bien si j'en crois les 5 (ou 6?) rappels auxquels il a eu droit sur scène la dernière fois qu'il a joué.
Toi, c'est vrai, tu vas vraiment faire ce qui te plait, tu vas apprendre ce que c'est que le markéting, tu vas apprendre à gérer des statistiques (quoique je doute que tu saches calculer un pourcentage). Je suppose que c'est toi qui paies tes études ? (ironie)
viens faire un tour dans la boite de markéting dans laquelle je suis vacataire (c'est à dire que je bosse quand je veux) depuis 1an et 1/2, on verra si tu es capable.
Répondre à Blast-R
c pck tu pense a ce que ta fait kan ta eux ta prmiere relation fo oublier avant de dormir pansse a un truk
[Edit Prunelle: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum]
Message édité par Prunelle le 12-09-2007 à 16:30:22
Répondre à b20ba
deduction de docteur JR : je pense que c'est le sindrome tu linghomophobie . tu dois avoir des conposant chimique dan ton slip qui te fon kiffe grave , dor tu nus . ou bien ta pas assurer quan ta fai ta relation , ton penis savait quil aiter sur un bon coup et toi tatout foirer . maitenan il se venge en conpesant son envi . reinvite la fille ejacule lui dessu touse que tas dan le corps jusqua quan tu pers 40 kilo . ou bien c'est ta copine qui a mi 1 truc dans son vagin , un renbourage ?! un emulsifiants ? ou peu etre du paprika .pour plus de conseille voila mon adresse personelle : x-mister-anti-chmit-x@hotmail.fr
caiter docteur JR avec c'est 15 centimetre de bohneur est c'est 14 ans
Message édité par Prunelle le 29-11-2007 à 09:17:22
mes message son humoristique , a aucun moments je desire me moquer de vous . docteur JR a votre service
Répondre à xxJR57600xx
ya pas a dire, prunelle a du boulot sur ce topic!
Ecole de commerce hein? ben tu vendras pas grand chose dans ta vie, sauf à des sourds-aveugles....
Répondre à le monitor
Dr Jr, de 1.Tu écris comme une merde de jeune porcelet en rut.
de 2. Je t'ai même pas lu, de 3.t'as trois mois de retard, il est formellement interdit de remonter un topicalacon quand on est aussi ...biiiip....biiip (censuré)
Message édité par lillybulle le 29-11-2007 à 01:07:59
ouaiiii! une anime faaaash!
Répondre à le monitor
Les mangues c'est trop banane.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
c'est tout a fait normal. tu fais seulement souvent des rêves qui t'exite. Moi j'ai jamais eu de relation sexuelle mais moi aussi quand je réveille souvent avec plein de sperme dans mon caleçon.
Ta vu la date ?
Répondre à Alexandre260493
ro les boulets .....
Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.