Alors, j'ai symantec Antivirus ainsi qu'un firewall (zone alarm) , j'ai l'habitude de laisser mon pc allumé toute la nuit. Et depuis quelques jours, quand je me réveille le matin , msn/mirc/emule ont tous plantés
quasi impossible de terrminer les procesus, je me vois dans l'obligation de redémarrer.
mais je n'ai aucun problème quand je suis éveillé -_-
Bref, je me suis décidé à faire un virus scan, et surprise, symantec corporate semble avoir quelques problèmes, la page computeur scan est toute grisée, c a dire impossible de sélectionner quoi scanner, alors que je devrais voir ça :
Screenshot et si je clique quand meme sur scan, je tombe sur "VPC32.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows".
J'ai alors essayé www.secuser.com et impossible d'afficher la page...
quant à http://www.bitdefender.fr voici l'erreur affichée :
"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. "
Et je ne vois aucun procesus suspect ds la liste des procesus....je suis donc perdu, que faire ? ?_?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.