Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fille dans un café

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Un week end j'étais dans un café et j'apercu un fille qui m'a plu j'ai commencé a la regarder afin de marquer ma présence et c'était chose faite alors elle aussi elle narrété aps de me lancer dé regard, bref le seul probleme c'eté ke je narivé pas a lui aprle elle été entouré de 2 copine a dcoté et devant elle donc pas moyen de sassoir a coté delle, eske kk1 pouré me dire komen parler a une meuf dans cette situation genre le "eske jpouré massoir a coté de ta copine pourré passer ou pas ??" :-)

Autres pages sur : fille cafe

1) Prendre un verre et lui jeter à la figure. Une fille bien arrosée ne devrait pas opposer trop de résistance.

2) Paie un clochard 20€ pour qu'il se précipite sur le sac a main de la demoiselle et ainsi chourrer son mobile. Tu feras sembler de lui courrir après. Ainsi tu feras d'une pierre deux coups ,t'auras son numéro de mobile et tu lui ramenera son sac a main.
N'oublie pas d'appeler les flics, ça fera tjrs un sale voleur en moins dans les parages( n'oublie pas de récupérer tes 20€ au passage)....

Bon y'en a d'autres mais j'ai pas trop le temps la....tu peux également combiner 1) et 2) pour plus de réussite.

Citation :

faytstrife a écrit :
tinkiete pas pour ca, internet oblige a prler de la sorte ;-)

oui, pour les mongols! vas lire les regles du site avant de faire ton malin!

il est bien stipule:

Citation :
Le langage SMS est reserve aux mongoles, merci de votre cooperation!

Sinon, pour repondre au topic, ..heu.. ah ben non, ca me soule en fait..

tant pis!

p.s. c'etait une demonstration de ma nouvelle technique: "mongolito-no-jutsu"!

elle a pour effet sur la victime experimentee d'Aller lire les regles du forum (et de s'en sortir sans trop de casse) et sur la victime denuee de spiritualite ninjaaaAAAH, de contester, s'enerver, pretendre mieux connaitre IDN du haut de ses 3 posts et passer pour un mongole...

*disparait dans la brume, et "perver-velo-Kenghen!" ...se transforme en selle de velo pour collegiennes...*

primo c language internet et non sms donc vo mieu ktaprenne a lire, et ossi tu sé fo pas prendre son cas pour une generalité, il faut accepter la part de mongolité qu'on a en soi (elle égrosse pour toi) et ne pas projeter ton image (si tant est que tu en ai une) sur les autres :-D :-D

Shadoks :

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

moi-meme, j'ai ecris:
Citation :

elle a pour effet sur la victime experimentee d'Aller lire les regles du forum (de de s'en sortir sans trop de casse) et sur la victime denuee de spiritualite ninjaaaAAAH, de contester, s'enerver, pretendre mieux connaitre IDN du haut de ses 3 posts et passer pour un mongole...

faytstrife a écrit :
Citation :

primo c language internet et non sms donc vo mieu ktaprenne a lire, et ossi tu sé fo pas prendre son cas pour une generalité, il faut accepter la part de mongolité qu'on a en soi (elle égrosse pour toi) et ne pas projeter ton image (si tant est que tu en ai une) sur les autres :-D :-D

Shadoks :

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

conclusion, la victime s'est mange mon "mongolito-no-jutsu" en pleine poire sans la moindre tentative d'esquive!

Elle est donc totallement denuee de spiritualite ninjaaaAAH!

Ben ecoute c'est simple tu demande au serveur de lui apporter un mot ou tu l'invites (très poliment bien sur) à te rejoindre aux toilettes...

ou alors tu vas lui parler (c'est pas difficile tu sais... si t'y arrive pas tu prend 4 ou 5 jameson d'affilée ... ce sont les meilleurs ... et ca ira tout seul ... enfin c'est surtout aux toilettes que tu iras tout seul mais bon...)

Si tu fréquentes le café régulièrement. Moi je serais plus pour aller au bar et demander à payer discrètement sa note en même temps que la tienne. La fois suivante elle devrait venir te remercier et ça permet de lancer une conversation!
Mais bon je sais pas ce que ça vaut j'avoue que j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine... D'ailleurs c'est mon premier post sur le forum Santé/Amour.

Mouais...
Ou alors tu la regardes amoureusement (ce que tu as fait apparemment) et lui lances un joyeux "hey dites donc gourdasse à foutre, ça te dirait de sucer ma teub??"

En effet, tous les mecs draguent dans les cafés dans l'espoir de se faire sucer la teub.
grâce à cette technique ancestrale je t'évite
un resto (ou il faut payer la note).
sa conversation (maquillage, fringues et de sa meilleure amie qui est en fait une chienne).

Econimie réalisée: environ 60€.
temps gagné: environ 3ans.

De plus elle devrait apprécier ta sincérité.
Si elle refuse c'est que c'est une coincée du cul.

Citation :

Pyjeo a écrit :
ekzkuz moi. toi y n'a pouvoir dire le mêm en frçs?

nonon, il peut pas! c'est internet qui oblige ca!

T'as pas le droit d'ecrire correctement sur le net!!!! (..ohlala! il faut tout leur expliquer a ces noobs!!!)

Ah merde alors... Le progrès ça me dépasse. En plus ça veut dire que les règles du forum ne sont pas compatibles avec les obligations d'internet. C'est le comble pour un forum!

PS: faytstrife je suis sérieux: je n'ai pas compris ta phr... ligne.

c vrai que ces tequniquek sont pas mal mé faut savoir qu'on paie a l'avance lorsqu'on consomme
Citation :

Pyjeo a écrit :
Ah merde alors... Le progrès ça me dépasse. En plus ça veut dire que les règles du forum ne sont pas compatibles avec les obligations d'internet. C'est le comble pour un forum!

PS: faytstrife je suis sérieux: je n'ai pas compris ta phr... ligne.

Ouai la drague au café ca marche pas trop et ca fait un peu biffin d'accosté vite fait les filles comme ca.
"salut,je peux m'assoir?""ouai ta vu je regardais tes nichons depuis d'ta leur et je me suis dit"ouah cette fille est génial faut qu'on fasse absolument connaissance"alors voila koi jte paye quelque chose?Euh non prend pas un coca jai plus que 2.35€ fait pa ta p***.ouai prend un kafe voila,mais pas un creme.
sinon tu viens souven ici?ouai?et tu fai oik ds la life?etude d'archéologie?genre bep?ouai c pour creuser des trou quoi.Moi?ba je fai pa gran chose...Attend par pas tou de suite fau kon srevoi,lache moi ton phone au moin put***.ok merci,le 0 825 806 806?Ok ba jtapel biento on sfra un truc bien tinkiet.
Et la en principe tu la revoie(etrangement?)plus.
J'espere que c'était un café sur une air de repos d'autoroute,auquel cas ne soit pas decu,c'etait surement des fmva.

au fait desolé j'ai oublié de préciser juste un détail c'est que je suis du Maroc ce qui fait que les meuf ont une autre mentalité (un peu pourri sur les bords mais bon) mais continuer a proposer des techniques ca peu marcher avec les meuf de mon lycée ;-) ;-)
Tom's guide dans le monde