Tom's Guide > Forum > Les news > Orange veut apporter la TV à tout le monde

Orange veut apporter la TV à tout le monde

Forum Les news : Orange veut apporter la TV à tout le monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après un long suspens, nous savons désormais que c’est Orange qui partagera avec Canal+ les droits de diffusion de la prochaine saison de football de la Ligue 1.
Ainsi, pour que tous ses abonnés profitent de cette nouveauté, l’opérateur compte employer l

Orange veut apporter la TV à tout le monde : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprends pas, comment seront diffusés les matchs du samedi soir ? Sur un nouveau canal TV de Orange, par une chaine de bouquet payant ou par VOD ?

Répondre à Anonyme

Pepito958 :

Je comprends pas, comment seront diffusés les matchs du samedi soir ? Sur un nouveau canal TV de Orange, par une chaine de bouquet payant ou par VOD ?

La réponse en mars je pense ...

Répondre à mafiaman42

Orange ferait pas mal de satisfaire ses offres à 100% avant de lancer autre chose .
La pub c'est bien , Haut débit + tel + tv mais peut il l'offrir à toute sa clientèle et bien la réponse est non

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

je voudrai savoir est ce qu'il est possible de le capter en afrique de l'ouest.car canalsat horizon coute cher ici

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Orange veut apporter la TV à tout le monde
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens