clavier counter strike
Forum FPS / Action / Quake-Like : clavier counter strike
Bonjour je debute a counter strike et je voudrait savoir ou trouver le programme permettant de metre le clavier qwerty en azerty merci d'avance!!
Heu... ça s'apelle steam key fr, je cherche le lien et je te le file :-P
c'est bon tient steam key fr V 1.2
Hf !
meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:-) :-) :-D :-D
De rien mec ! ;-) persi j'aime pas trop paske apres dans les lans t'es paumé donc je touche pas... ( oui mais j'ai révolution script :-P )
heu pour passer du clavier americain a azerty tu fais alt+shift. voila
Euh Adrien tu peux expliquer un peu mieux ?
Tu fais Alt + Shift, puis "y" pour ecrire ?
Ou "y" pour ecrire et tu tapes ton message en laissant Alt et Shift appuyés?
Ou autre chose ?
:-D ptdr, alt+Shift c'est pour passer de azerty a qwerty sous windows. Je pense pas que ca marche sous CS...
Si ça marche j'ai testé mais c uniquement dans la console (qui est en azerty par défaut même quand tu joues en anglais) donc inutile.
Et le steam_key_fr g déja testé mais y'a des caractères que tu peux pas faires comme "?".
Donc quand j'ai une grande phrase à mettre j'ouvre la console et je tape :
say la phrase que je veux mettre
t'as raison, c'est encore le meilleure moyen !
dsl je penser que ma technique marcher aussi sur cs en dehor de la console.
Personne n'est parfait
ahh je suis heureux , j ai trouvé Le topic se raprochant le plus de ce que je recherche :S
alors tout d abord "salut" , je cherche comment faire apparaitre ce que les autres disent en faisant "say : blablabla" sur mon ecran au lieu d aller a chaque fois dans la console
et pareil ca m affiche pas le /rank sur l ecran ca me le met que dans la console pareil pour tout en fait
c est le truc a m aider en urgence ca ^^
et deuxieme piti truc pquoi ca va pas en lan le programme cité plus haut ? oO merci de votre rapidité de réponse ... sur ce 8-)
2/ tu peux ecrire tous les signes, du genre le "/" pour "/top15" ....
c est le pts d exclamation '(-_- ...
au fait sur révolution script un gros gros bug je l ai desinstallé et depuis jpeux plus entrer dans un server avec mot de passe pour tant jles connais mais nen
aidez moi sur google la meme question est sans réponse) thx d avance
haha falait nous ecouter installer rs c'est se prendre des hs
???? sa rime o_0 qu'est ce que j'ai? la foi
bref rs laisse toujours des traces quelque soit son prédateur!
le lien steam key marche plus
slt
moi mon problème ses que dans les game fun il faut appuyer sur le bouton 1 pour choisir une arme mais moi j'appuis mais sa ne fait rien le seul truc qui marche ses quand j'appuis sur 2 mais au début de spartie sa ne marche jamais alors voilé
merci de répondre
donc sur quel bouton je dois appuyer?
Crée un autre sujet pour ça.
Répondre à Kenelm
Ce sujet a été fermé par Kenelm
Répondre à Kenelm
Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.