Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le 8 février dernier, sur l’aéroport américain de Philadelphia International Airport, un feu se déclarait à l’intérieur d’un avion cargo de la compagnie de messagerie UPS. Les enquêteurs s’intéressent de près à une batterie d’ordinateur portable qui aurai Lire la suite
Des CD moins chers, de la musique sans DRM qui se vend mieux, un directeur de la FNAC qui conspue les protections numériques et le premier logiciel de crack de HD-DVD sont autant de signes annonciateurs du déclin de cette technologie. La tête coupée du c Lire la suite
AMD, grand concurrent d’Intel sur le marché des processeurs, investit en profondeur le marché des UMPC. VIA, challenger actuel d’Intel dans ce domaine, commençait à battre de l’aile avec l’arrivée de l’Atom. AMD voudrait redresser la barre et grappiller Lire la suite
Alors qu’un mouvement de colère envahit le territoire américain, où les premiers acheteurs de consoles Xbox 360 se trouvent devant des machines dignes des premiers systèmes d’exploitation graphiques de la firme de Redmond (voir notre actualité intitulée L Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, J'ai un CPU Intel P4 560j 3,6 ghz et avev un ventilo ZALMAN CPNS7700CU, un boitier thermalrock dragon ( 1 ventilo devan intake, 1 en haut exhaust, 2 sur le coté intake et un deriere exhaust), une carte graphique hisx850xt iceQ, une carte mere p5gdc-v deluxe et une alim 560w thermaltake avec 2 ventilos.
Bon voila le probleme mon CPU chauffe entre 35 et 45 quand ile ne fait rien et 45/60 quand je joue a des jeux (doom3, half-life2, meme counter-strike 1.6 parfois)
Je n'utilise pas le fan mate 2 et j'ai mis de la pathe thermique SILVER pour le proc. je pense pas que j'en ai mis trop, peut etre pas assez)
Je n'ai pas overclocker .
Le Ventilateur touche un peu l'alim.
Le ventilateur tourne entre 1800 et 2000 rpm
Les temperatures sont mesurées par le BIOS, Asus AI BOOSER et ASUS ai-prob et elles sont toutes + ou - les memes.
J'ai lu dans les tests que avec ce ventilateur le CPU devait chauffer bien moins et les commentaires sur internet de ce produit indiquent de meme.
Donc voila je voudrais savoir pourquoi ca fait ca et s'il est possible d'ameliorer la temperature en par exemple augmentatnt la vitesse du ventilo et comment ? que ca fasse du bruit ne me gene pas. Il est eteint la nuit.
Voila ou si vous avez des petites astuces etc...
Merci
écoute jé pense qu'avoir des temperature comme ça c'est norml maisp our ameliorer sa achete des cable rond plutot que c'est grosse nape pour mieu faire circuler l'air dans ton boitier
perso je trouve pas que 35-45° o repos soit beaucoup, mais bon si tu dis que tu as lu que ça devrais être moins... tu peux télécharger speed fan ça te permettra de règler la vitesse de tes ventilos (je sais pa si il les prendra tous en compte mais il détectera o moins celui du cpu ça c'est sur)
ouais faut dire dans le boitier les cables sont pas vrement bien ranger et dans a chambre i fait assez chaud.
en tout cas merci du conseil
Hello,
Vu ton proc, tr températures sont tout à fait normales.
Pour les baisser, il faut agir sur la température et la ventilation de ton boîtier. Voir mon tuto:
Refroidissement et Silence de votre PC
:-) :-P :-) :-P :-)
Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.