Voila quand je vais dans gestionnaire de périphérique
je découvre qu'il ya des points jaunes sur ;
codecs audio
codecs video
mélangeur audio wave de noyau microsoft
périphériques de capture vidéo hérités
périphériques MCI
pilotes audio hérités
Donc si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit installer ca serait sympas
Fais un clic droit sur les lignes à problèmes et choisis l'option "Propriétés". Tu devrais ainsi accéder à un bouton appelé "Résoudre les problèmes". Clique dessus et suis les instructions.
kader2 a écrit :
est ce que avec le cd windows je peut les installer
Oui dans certains cas (fais l'essai).
Sinon, pour les pilotes de certains périphériques (carte-son, carte graphique par exemple) il faut se servir du CD-Rom fourni avec ces matériels. Et si tu n'as pas de CD-Rom, il faut aller télécharger (gratuitement) les pilotes nécessaires sur les sites internet des fabricants de ces matériels.
Il faut aussi savoir que les pilotes de la carte-mère se trouvent sur le CD-Rom fourni avec celle-ci.
J'ai mi le cd windows et j'ai essayer de mettre a jour les pilotes mais ca marche pas, je connais pas le type de ma carte son alors comment je doit faire stp
Ba je crois que c'est avec ma carte mére mais ca marche pas quand je met le cd de windows alors que logiquement ca devrait marchait parce que quand je reformate windows c'est avec le cd et aprés j'ai pas de probléme donc je sais pas quoi faire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.