Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche logiciel de classement de musique pour Archos AV400
Cherche logiciel de classement de musique pour Archos AV400 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel pour classer la musique qui est compatible avec l'archos AV400, car pour le moment je me sers de itunes mais de nombreuses musiques présente dans itunes ne sont pas présentent dans l'archos à la suite du transfert.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

maxicope a écrit :
de nombreuses musiques présente dans itunes ne sont pas présentent dans l'archos à la suite du transfert.

Ah bon ? C'est curieux...

Pour ce qui me concerne je n'utilise pas de logiciel pour classer les musiques que je transfère dans mon Archos (autre que l'Explorateur de Windows), mais il est vrai que je l'utilise davantage pour la vidéo que pour l'audio.

À part ça, es-tu allé jeter un oeil sur l'excellent forum Archos en français
JBMM.fr (clique ici) ?

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche logiciel de classement de musique pour Archos AV400
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens