Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problême d'espace dans le disque dur C

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir,

C'est un peu compliqué à expliquer puisque je suis pas une experte... J'ai un disque dur de 10 GO fractionner en trois disques C/, D/ et E/ d'environ 3 GO chacun... le truc c'est que je commence a voir le disque dur principal (qui est C/ biensur) saturé et j'ai plein de message d'erreur comme "vous avez que 50 MO d'espace libre sur votre disque C, pour que votre ordinateur fonctionne correctemment il necessite 200 MO d'espace libre minimum..." j'ai aussi des problêmes de memoire virtuelle ???? Ce qu'il y a c'est que ca m'embete pour le moment d'avoir à formater mon ordi et j'ai entendu parler qu'il y avait des softs qui permettent d'augmenter la partition d'un disque dur... Le problême c'est que j'en connais aucun et que je sais pas si c'est sûr! Qu'en pensez-vous? J'ai aussi entendu dire aussi qu'on peut unir les trois partitions sans forcement avoir qu'à formater l'ordi! C'est vrai ou pas... Je sais pas trop quoi faire... J'ai vu sur ce site une astuce qui, pour le moment me permetra de gagner du temps, c'est faire passer le fichier "program files" sur une autre partition...

Bon beh... je vous remercie par avance et j'attend vos conseils

Autres pages sur : probleme espace disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde