MSN Messenger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tout le monde. Quand je me connecte sur mon MSN, je voie que beaucoup d'onglet sont afficher à gauche comme PEPSI, LOGO&SONNERIE, MSN Recherche... Je sais pas comment ils sont sorties mais je veux les eliminer, merci.
Autres pages sur : msn messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt , va ICI
tu poura eliminer tes onglets actuelle et en metre d'autre il te sufi de telecharcher le patch pour msn a+
tu poura eliminer tes onglets actuelle et en metre d'autre il te sufi de telecharcher le patch pour msn a+
salut a toi drissi ;-)
vas >>ici<<
ensuite tu telecharge le patch (logique lol) tu clik sur la derniere option du patch pour le mettre en Francais (il est en espagnol au depart) ensuite tu click sur la troisième option pour faire une MAJ du patch et donc l'avoir pour la version 7.5 (parce que la il est pour la version 7.0) et ensuite tu te sert tu patch ;-) il faut : polygamy, enleve TOUTE les pub, wizz infini......le top ;-)
vas >>ici<<
ensuite tu telecharge le patch (logique lol) tu clik sur la derniere option du patch pour le mettre en Francais (il est en espagnol au depart) ensuite tu click sur la troisième option pour faire une MAJ du patch et donc l'avoir pour la version 7.5 (parce que la il est pour la version 7.0) et ensuite tu te sert tu patch ;-) il faut : polygamy, enleve TOUTE les pub, wizz infini......le top ;-)
oops i'm sorry =) =) =) =) j'étais presque sur qu'il le faisait vue que il suprime telement de truc lol va voir >>ici<<
et telecharge le patch pour msn 7.5 (la par contre j'ai pas testé mais a chaque fois il me les enlever a moi les onglet....enfin a testé quoi pas sur dsl je cherche j'te tiens au courant :-)
et telecharge le patch pour msn 7.5 (la par contre j'ai pas testé mais a chaque fois il me les enlever a moi les onglet....enfin a testé quoi pas sur dsl je cherche j'te tiens au courant :-)
re encore moi voila encore un autre patch >>ici<<
je ne l'ai pas testé celui la aussi vu que je n'ai pas la version 7.5...donc voila je fais juste des proposition :-)
PS: desolé pour les multi poste mais bon hein je fais ce que je peut lol ;-)
je ne l'ai pas testé celui la aussi vu que je n'ai pas la version 7.5...donc voila je fais juste des proposition :-)
PS: desolé pour les multi poste mais bon hein je fais ce que je peut lol ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :