salut je voudrais savoir si pour avoir le wifi avec la freebox il faut acheter
- une carte pcmcia et une carte à brancher sur la freebox
ou bien que la carte branchée sur la freebox est fournie et qu'il faut juste une carte pcmcia ou usb
Merci de me repondre !
les carte pcmcia son réservée aux ordinateur portables et ce qu'il te faut est soit une carte pci ethernet/wifi soit un dongle usb wifi ainsi qu'une borne wifi à brancher à ta freebox
Donc en fait il faut que j'achètes le truc de free a 27€ que je dois brancher sur la box? ca existe dans le commerce? car je crois posseder ce qu'il me faut!
quelqu'un aurait-il une tof?
EDIt: je viens de voir une tof sur le site de free et en fait j'ai deja une carte de ce type donc c'est bon.. a moins qu'elle soit spécifique "freebox"
as tu les photos ou les description de ce que tu pense avoir de bon et je ne sais pas ce que free vend pour avoir le wifi donne moi plus de détail stp
seule la carte pcmcia fourni par free pour 27€ est compatible avec la freebox
carte wifi free
voila ce dont je parle
Snowmencool est tu sur?
car sa commence a devenir cher avec la bitelbox+ca ...
bin tu peux vérifier dans la FAQ de free ou bien dans les conditions générales de ventes.
sinon pour le téléphone y'a la aiobox a 34euros mais bon moi je te conseil d'acheter un 2e telephone plutot ça te servira au moins si un jour tu quitte free.
J'en ai d'autre téléphone mais je souhaite profiter de la téléphonie de free sans avoir 50 combinés
Parle moi plus de la aiobox s'il te plait
Sinon j'essayerai de mettre ma carte wifi Comtrend que j'ai actuellement et je verrais bien ce que cela donne..
Merci pour la aiobox que je viens de reserver une petite economie ne fait pas de mal
ce qui me fait du mal c'est que je dois accepter de payer 27e pour commander la carte wifi freebox qui celon moi est une dépense inutile sachant qu'il faut en plus acheter des clés/carte wifi a coté.
ce que j'espère c'est que ma carte comtrend fournie avec le modem comtrend ct-633 va fonctionner en wifi...
Voila merci!!!
EDIT : J4ai trouvé la soluce ==>>eBay pow@
Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.