Mon lecteur DVD ne reconnait pas HL2 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon lecteur DVD ne reconnait pas HL2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, je possède le Pioneer dvr 108, et lorsque j'insere mon dvd hl2 il ne le reconnait pas et me dit qu'il n'y a aucun disque dans mon lecteur !! que dois je faire chers amis ? Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

peut-etre que ton lecteur de dvd ne tourne pas asser vite ou alors ton cd est peut etre rayé si ton lecteur dvd est un 8x c'est normal que sa marche pas il te faut du 16x

Plus d'informations

J'ai acheter mon jeux juste hier il est tout neuf ! En ce qui concerne mon lecteur dvd il avait plutot de bons avis...C'est lui

Peut etre faut il le flasher car mes cd passent tres bien et je grave aussi tres bien...mais je ne sais pas comment le flasher ni quel firmware prendre et je ne suis meme pas sur que le pb vient de là!

Plus d'informations

bah apparament c'est du 16x donc sa a l'air bon mais peut etre que tes pilotes ne sont pas à jour

Plus d'informations

Salut,
tu es sur que c'est ton lecteur qui ne le voit pas car certain jeux s'autobloc quand tu as un emulateur tel que alcohol ou autre, si c'est le cas il te faudra totalement le supprimer pour pouvoir jouer a Hl2!

Plus d'informations

peut etre sa j'y connais absolument rien aux émulateurs

Plus d'informations

Nop j'ai mit aucun emulateur :(

PS= quelqu'un peut il m'expliquer la procédure de pour flasher ? thx

Plus d'informations

J'ai testé d'autres dvd et rien n'est lut...j'ai executer ce fichier R108_FW120EU.EXE pour updater le firmware et rien... tjs rien... personne n'a de soluces ?

Plus d'informations

Up!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon lecteur DVD ne reconnait pas HL2

Aller à :

Liens