Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous du LG Viewty Smart (GC 900) ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, j'ai ce téléphone depuis deux semaines mais ne l'ai pas encore utilisé pleinement puisque je n'ai pas encore ma ligne ouverte.
En revanche j'ai testé les applications...
Perso j'aime bien ce téléphone, je n'ai jamais essayé de tactiles mais celui ci me convient. l'ecran répond bien, l'accelerometre aussi. Par contre sur certaines applications comme le morphing photo le tactile déconne complètement.
Au niveau photo je suis assez déçu, beaucoup d'artefacts. Mon ancien sony ericson k800i faisait des photos de tailles moins importantes (3 millions) mais de meilleures qualités.
Autre point négatif, les applications à télécharger, il y en a très peu, ce n'est pas facile de s'en procurer et à ma connaissance peu d'applications d'autres modèles sont compatibles.

bon mise à part ça il est beau, agréable, ergonomique, autonomie correct, malgrétout appareil photo et vidéo qui dépannent.

Je pense que ça ne vaut pas un i phone mais pour ma part je l'ai pris avec un forfait et il ne m'a couté que 40€ , il m'aurait fallut 100€ en plus pour l'iphone.

Il reste une bon téléphone pour ma part.

voila vite fait mes impressions en éspérant que ça éclairera quelques personnes.

je l'ai depuis deux semaines
la batterie se décharge rapidement
je charge la batterie trois fois par semaine
et je l'utilise pas autan.
autre chose j'ai la batterie que chauffe au bou de 30 minutes d'utilisation
est ce que c normal?????????????
merci d'avance pour vos réponses

Pour ma part je ne suis pas du tout satisfaite, dejà j'ai quelque beug de tactile et au bout de 1 semaine je me suis rendu compte que la batterie ne tennais pas plus de 2 jours hors je m en sert tres peu
des que je charge mon téléphone chauffe énormement ce qui ma fait une fissure sur l'appareil foto! J ai apelé le service client pour ces anomalies il m ont dit de voir avec le fabricants que eux ne pouvait rien faire malgré l'option 9 euro. le fabricant m ont dit ont peu rien non plus pour vous. donc personnellement je le conseil pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde