roxorgamers
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
qu est ce quo se passe chez roxorgamers?????
j ai creer mon site pour mon clan et roxorgamers marche plus
qu est ce qui se passe?
quelqun sait m aider?
le site c est:
http://toe.roxorgamers.com
ils sont en travaux ou quoi??
besoin d aide!
repondez svp ca urge
meci de repondre
++
j ai creer mon site pour mon clan et roxorgamers marche plus
qu est ce qui se passe?
quelqun sait m aider?
le site c est:
ils sont en travaux ou quoi??
besoin d aide!
repondez svp ca urge
meci de repondre
++
Autres pages sur : roxorgamers
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon mais pour l moment on est en plein recrutement et on recrute des high et pgm
donc profitez en pendant qu on recrute
c est le moment!!!!
je vous rappelle notre site:
alors enregistrez vous et peut etre que vous serez recrute si vous avez le niveau et que vous etes sympa
vous faites votre demande,on vous teste et puis on donne notre avis si c est oui ou non
mais la sympathie joue beaucoup aussi
donc profitez en!!!
@ tres bientot @ll
donc profitez en pendant qu on recrute
c est le moment!!!!
je vous rappelle notre site:
alors enregistrez vous et peut etre que vous serez recrute si vous avez le niveau et que vous etes sympa
vous faites votre demande,on vous teste et puis on donne notre avis si c est oui ou non
mais la sympathie joue beaucoup aussi
donc profitez en!!!
@ tres bientot @ll
hmm ok vous êtes beau vous... des high, laissez moi rire :-D.
Je fait un petit tour sur le site, je vois un win 48/0, je me dis "ils sont peut-être vraiment bon bien que j'ai quelques doutes".
J'ai bin fait de douter... vous mettez une victoire perfect alors que c'est un forfait pour un match amical, franchement ça fait pitié, y'a qu'une team de low pour faire ça...
De toute façon les bonnes teams font pas leur site sur roxorgamers.
Je fait un petit tour sur le site, je vois un win 48/0, je me dis "ils sont peut-être vraiment bon bien que j'ai quelques doutes".
J'ai bin fait de douter... vous mettez une victoire perfect alors que c'est un forfait pour un match amical, franchement ça fait pitié, y'a qu'une team de low pour faire ça...
De toute façon les bonnes teams font pas leur site sur roxorgamers.
et si tu vas voir sur www.toj.fr.st
ils ont mis aussi 48/0 pour le match ou les autres ont declare forfait et eux ils mettent meme pas la mathes qu ils perdent donc...
et on est tous high et 2 pgm mon gars alors si tu nous insultes de low,viens faire un duel et puis on en reparle car tu priera pour que je baisse un tt petit peu le niveu et ke j arette de te faire tt le temps des hs.il y en a meme un ki etait recruté dans une team internationale.
et je te vois mal lui resister une seconde...
ils ont mis aussi 48/0 pour le match ou les autres ont declare forfait et eux ils mettent meme pas la mathes qu ils perdent donc...
et on est tous high et 2 pgm mon gars alors si tu nous insultes de low,viens faire un duel et puis on en reparle car tu priera pour que je baisse un tt petit peu le niveu et ke j arette de te faire tt le temps des hs.il y en a meme un ki etait recruté dans une team internationale.
et je te vois mal lui resister une seconde...
bonjour je m appelle nicolas
voila moi je suis un joueur experimenté
(5 ans et quelque mois de cs ^^ g depasssé le stade noob ^^)
je joue sur 1.6 j'ai deja était strateur ainci que leader et manager voir entraineur je connai donc pas mal de chose
mais je ne trouve pas de team hight ou plus donc je cherche team hight ou plus ^^
(mon autre passion c'est les Kz ) 8-)
mon mail est nlucot@msn.com contacter moi si vous ete interesser
voila moi je suis un joueur experimenté
(5 ans et quelque mois de cs ^^ g depasssé le stade noob ^^)
je joue sur 1.6 j'ai deja était strateur ainci que leader et manager voir entraineur je connai donc pas mal de chose
mais je ne trouve pas de team hight ou plus donc je cherche team hight ou plus ^^
(mon autre passion c'est les Kz ) 8-)
mon mail est nlucot@msn.com contacter moi si vous ete interesser
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :