Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > dedicated server steam liberez moi !

dedicated server steam liberez moi !

Forum FPS / Action / Quake-Like : dedicated server steam liberez moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir bonjour

j'ai gratter le web pour debloquer mon dedicated server qu'il puisse apparaitre dans la liste des serveurs css sans succes alors comme dernier solution je fais appel a vous, si vous savez merci de m'aider car je cherche depuis vraiment longtemps...

j'ai cherché en priorité sur steam powered et voila ce que j'ai trouvé : Firewall/Router Settings
If you can't see your server in the list or your friends are not able to connect to your server then this could have many causes. One of them is that you're behind a firewall or a router.
If your server is behind a firewall and/or you are using a router, you need to open/forward these ports:
to open your ports go to www.portfoward.com find your routers name and follow the instructions to open your ports
UDP 1200 (Friends Network)
UDP 27000 to 27015 (Gameport)
UDP 27020
TCP 27030 to 27039
TCP: 27015 (SRCDS Rcon port)

(NB : je trouve ces informations un peu imprécises, merci de m'indiquer par capture si vous l'avez deja fait)

Go to the website of your manufacturer if you don't know how to open/forward these ports. Or if you have a router you can go to this website: www.portforward.com
If you server lags, go to www.steampowered.com and click on support. From their like on FAQ's and look for something saying how to get the most from my dedicated server

ensuite je me suis rendu sur "www.portforward.com" pour trouver les etapes avec capture d'ecran, afin d'eviter toute erreurs possibles...
premier problemes : ce que recommande steam et portforwards ne corresponds pas

NB : mo modem routeur est un speedtouch 530V5 connecté en ethernet je me rends donc a cette page : http://www.portforward.com/english [...] Server.htm
j'ai fais ce qu'il étais dit, mais je me suis tout de meme heurté a un probleme puisqu'il n'entrait pas d'adresse ip et que pourtant il faut en rentrer une alors dans inside ip j'ai mi la mienne et dans outside j'ai laissé les zéros

j'en suis la et j'ai toujours pas eu de résultats je commence a etre lassé... Mais comme il parait que c'est possible je fai une derniere tentative

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'y connais pas grand chose mais que crois que y'a une histoire d'adresse locale (tu dois avoir 2 adresses IP car tu es derriere un routeur)
quand tu lances une partie ouvre la console y'a peut etre l'ip

Répondre à connorr

oui j'en ai une mais qu'est ce que j'en fais ?
je l'inscrit dans inside ip, ou outside ? dans les deux ? ni l'une ni l'autre ?

Répondre à Da_Lok

ben je t'ai dit j'y connais pas grand chose mais comme t'avais pas de réponses...
je serais tenté de te dire outside...
en tout cas file l'ip qd tu auras résolu ton pb

Répondre à connorr

Tu dois soit ouvrir tous les ports que steam utilise dans la config de ton routeur ou bien activer le DMZ (tj config routeur) sur ton adresse local 192.168.0.X (x= ton chiffre dans ton reseau local).

Si t'as un pare feu ( ou que celui de windows est actif) desactive le.

Après rend toi sur http://www.no-ip.com inscris toi et télécharge no ip duc.

Une fois executer celui-ci te donne ton ip sur internet et te permet de créer ton serveur dedicated.

Tu lance ton serv, tu copie l'ip du programme no ip duc et c partit.

Répondre à dr_ganja
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > dedicated server steam liberez moi !
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens