Recherche de site avec lordi qui répond comme un psy
Forum Santé / Amour : Recherche de site avec lordi qui répond comme un psy
Bonjour, ca va vous paraitre bizarre, mais voila, un pote ma montré ça une fois.
Je mexplique, c'était sur un site web, un programme posait une question du style "comment vous sentez vous ?" et l'on lpouvait lui répondre, et il enchainait. C'était des questions de psy, mais je nai pas noté le site, alors si quelqu'un le connait, je vous remercie !
bon huresement que je suis la. je vais etre ton psy web. comment te sens tu ?
lol t kon mais nan c'est pas pareil quand cest une machine qui te répond. Apparemment jai pas lair de passioner les foules. Cest juste que bon jpensais qu'il aurait eu du succès mon topic étant donné que beaucoup de personnes de ce forum ont un ptit grain
M'en rappelle plus mais de toute façon, je trouvais cette machine conne ...alors y'a sufisament d'humain con pour que ce soit pas la peine d'en faire en plus
-Suis sur, ca tourner pas sur AmD-
moi con ?? mais si je te dis que c est hero qui m a tout appris tu veux toujour pa une analyse ? bon comment tu te sens ?
| Citation :
|
lol va voir un vrai psy
hero c est pas sufisant ?
mmmmmmmmm si en ft t'as raison
Ouais mais il/elle se faisait payer alors, c'est plus un psy gratoOs
zut .. lol bin il faut banquer pour parler .. citation pourrie by moi
edit: 0h47 deluxXx t'es parti, tu veux pas me prescrire un amd?
en tk ça daoit être cool ce site
je en ai besoin d'un psy moi aussi
:-o
je suis la pour vous les idenautes.
Adrien03, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme psy officiel d'IDN ! pour accomplir cette mission a bien, tu auras des obligations: plus de vidéos de thalia, plus de pougnette, plus de meufs, seulement tes patients. tu leurs seras attentifs a jamais, ou tu mourras
et encore un de mes topics qui part en couille mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça
tu veux que ça cesse? désincris-toi et ne viens plus
Comment oses tu tadresser a moi supo de satan
ah bin j'avais envie c'est tout. pour tes topics qui partent en couille, demande a adrien c'est lui le psy d'idn, il saure ta conseiller
Adrien, offre une séance à celui qui tas anobli de lordre d'hypolite, il en a grandement besoin
| Citation :
|
c'est a dire toi??
Mais il est rapide lanimal.
A ton avis, qui l'a anobli en disant ca
| Citation : Adrien03, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme psy officiel d'IDN ! pour accomplir cette mission a bien, tu auras des obligations: plus de vidéos de thalia, plus de pougnette, plus de meufs, seulement tes patients. tu leurs seras attentifs a jamais, ou tu mourras |
lol<parle/comme/il/faut/mode> oui mais c'est le terme hypolite que je n'eusse point compris, veuillez m'en excuser</parle/comme/il/faut/mode>
lol et bien très cher, sachez que je crois mais je nen suis point sur que le serment dhypolite correspondasse au serment que font tous les médecins. Et par voie de fait les psychiatres
ah oui, ce fut exactemetn exact, très cher, pourquyoi ne changasserions-nous point de sujet de converssâtion. nous devrussions arrêter les freeposts, car nous risquerassions de nous faire réprimandasser. bien a vous, artavur
| Citation :
|
Pas de vulagarité svp :-x
certes, veuillez m'en excuser
Edit: je vais mater sin city, c'est un COPAIN qui l'a téléchargé, c'est pas moi hein c'est un COPAIN a moi attention ne vous méprenez pas !
AhAHAhAhAhA JE suis le vrai psy d'IDn, adrie nn'est qu'u nfaux , ou plutot un psyCHOPATE ! Bon moi mes seances sont pas gratuites c'est 100 € trois chocos et 1 malabar plus un haribo / par km carré de la piece. :-D Je te laisse compté les Km caré d'IDN, mouhahahahahahaha diaboliquement v0tre !
moi c est gratuit. premiere visite vous avez droit a un café. le deuxieme un joint ... la troisieme un rail ...
LA quatrième a un AmD !
la cinquième un pentium
| Citation :
|
Ah, merde ta tout cassé la! :-(
| Citation :
|
| Citation :
|
Oups merde problème de connec triple post dsl :x
il a tout cassé trois fois !! je pourrais pas vivre avec ca sur la conscience ... mais amd c est vraiment pas mal ... en demo a carrefour biensur :-P
Lol dsl mé comment on suprime un post?
Mais vous etes en manque de freepost ! Cest MON topic.
Maman ils sont méchants vient maider
mais amd c'est de la merde de hamster croisé avc un putois qui au moment de la reproduction avait eu la scarlatine par un lapin ami de sa mère !! intel, c'est bien
| Citation :
|
J'aime bien ton argumentation^^. Sinon vs pourvez me dire comment on efface des postes (parcque mes 3 postes la haut ça fait tâche...)
bin au moins on reconnait tou de suite l'individu. nan le pire c'était sur un topic, un quintuple post ! sa va t'es pas le plus pourri
Ca va les gars, je vous dérange pas trop ?
si en fait casse-toi stp
Ouhhh cest vilain ca. Et si jappuyais sur le bouton en haut a gauche
Non reste j'aime bien ta tof!
| Citation :
|
La quatrieme une corde . La cinquieme un lave linge ( sa peut toujours servir, a ba si il est mort quest que vous voulez que je lui reponde )
| Citation : Non reste j'aime bien ta tof! |
on mavait encore jamais dit ca tu sais ...
Ah, en parlant de tof comment on fait pour envoyer la sienne? Parcque chaque foi que j'esseye il dit qu'elle est trop grande ou qu'elle est pas du bon type (Png de 10Ko sa doi passé non?)
Et pour YUV, On peut commencer par la 5eme? Mon lave-linge a pris tout mes anti-déprésseurs :-o
Nan il faut que gif ou jpeg jpense
J'ai aussi esseyé en Jpeg (aussi de 10Ko) et sa n'a pas passé
Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.