Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB de FPS pour cs 1.6 avec ma NX6800

Dernière réponse : dans Jeux

donc voila je vous explqiue mon probleme.

j'ai acheter une carte graphique qui est la MSI GeForce NX6800 TD128 et quand je joue a counter-strike 1.6 je tourne a 60FPS se qui est très peut.

Quand j'avait mon autre carte graphique qui etait la ASUS 9200 je tourner a 100FPS constament sauf dans les smoke je descendé a 40FPS lol.

je voudrai savoir si c'est ma carte graphique qui est mal configuré et si vous pouvez m'explqiuer comment faire pour gagner des FPS.

JE play a cs en 1024/768 en 32bit avec le openGL.

Merci d'avance pour vos réponse ;) 

Autres pages sur : fps nx6800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir il est tard mais j'ai besoin de quelque conseil je joue a condition zero j'ai un pc ( qui a mon avis n'est pas trop mal ) et j'ai un serieux probleme de fps avec une configuration comme celle si je ne passe pas le 60 fps je trouve pas sa super

Carte mere : asus a7n8x-x
Processeur : sampron 2500 +
Carte G : ati radeon 9600 pro
Memoire: 1G +
Donc voila vous connaisser un peu mieux mon pc donc je me demander si aussi sa venais pas du faite ke je joue en open gl et que j'ai encore la synchronisation vertiacal ( mais le probleme c'est des que je la retire mes armes sont deformer et le jeux n'est pas fluide ) donc je suis un peu perdu si vous avez une reponse sa serais super je ne suis pas presser
Merci bcps :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde