Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mettre de la music via carte sd

Mettre de la music via carte sd

Forum Téléphonie mobile : Mettre de la music via carte sd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

J'ai recu recament, un Portable : Sharp802sh

et rien d'autre, j'ai du achter un chargeur, je viends d'acheter une carte sd 1g!!!

J'ai mis de la music, et ds photos, et quand je veux les lire sur mon portables Ca ne montre rien, !!

je crois qui faut un drviers,mais je l'ai pas, Y a t'il un lien pour l'avoir merci :hello: :hello: :hello:

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formatte la carte sd avec le portable et met les musiques dans le dossier music ou mp3 qui est crée !

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

je l-ai fait, mais ca marche pas, normalemnt la carte du meme prtable chez mon frere, et exactement comme dans le portable, c'est comme si il y un lien!! peut etre faut t il un drivers

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Il y aura personne qui pourra m'aider!!??

PS: JE cherche un logiciel, pour ce portables, qui est tres, tres, tres, rare : sharp 802sh.

Merci

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mettre de la music via carte sd
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens