Tom's Guide > Forum > Sexualité > Questions un peu spéciales

Questions un peu spéciales

Forum Sexualité : Questions un peu spéciales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voila 2 questions que vous aller tous trouvés idiotes mais vu que je n'ai jamais eu de rapport proprement dit, ça me traute dans la tête.

- On dit que les mst sont transmises grâce aux muqeuses et qu'il faut mettre un préservatif lors d'une f........., mais si je prend le concept a l'envers y a t-il un risque d'attraper une mst en faisant un cuni ?

- sur un tres bon topic, il est dit qu'il faut changer de préservatif avant chaque nouvelles pénétrations. J'avoue ne pas trop comprendre cette phrase. la formule aurait été changer de préservatif entre chaque "rapport" je comprend mais a chaque nouvelle "pénétration" ?

Voila merci de répondre à ces questions qui on l'air stupides mais je penses qu'il vaut mieux être un peu "nieu-nieu" mais informé, qu'intelligent et avancer sans savoir.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

question 1 : je dirais que oui

question 2 : on voulait tire : tu tire ( :p ) t'arrete et tu recommence (rapport quoi)

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Merci de tes réponses qui soulève une autre question pour la 1, s'il y a un VRAI risque (ce que je demande toujours à confirmer) pourquoi tant de gas en fond ? (l'envie de chopper le sida je pense pas :p)

Répondre à Zoldick

Je pense que c'est la confiance avec l'autre et je pense aussi qu'il demande si la personne a le sida enfin je connais pas tout les mst mais je n'en connais pas beaucoup de mortelle.

Et la plupart des mec en fond parce qu'il aime ou qu'il veule faire plaisir a leur partenaire.

------------------------------ Continue de revé sa seras un jour la realité .
Répondre à Tribalman

En même temps si c'est pas propre tu vas pas y mettre la langue...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ah oui, il existe un risque (bien que minime) de chopper le Sida lors d'un cunnilingus. Tout comme ce risque est présent lors d'une fellation.
Pourtant, la plupart des gens en font, pour donner du plaisir à leur partenaire. Suffit de faire attention, et si tu as vraiment peur, il y a des protections lors de cunnilingus (eh oui !).

Quant à changer de préservatif entre chaque nouvelle pénétration, ça veut dire deux choses (à ma connaissance) :
- changer de capote à chaque rapport sexuel (oui ça s'utilise qu'une fois!)
- si tu viens de sodomiser ta copine et que vous voulez revenir à une pénétration vaginale, faut changer de préservatif, par mesure d'hygiène.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

et entre chaque partenaire aussi ^^ (quoique ce cas se présente plus rarement)

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Merci de vos réponses

Répondre à Zoldick

Moi j'trouve que les questions de Zoldick, c'est les questions connes de tout le monde, qu'on a jamais osé poser. Mais lui l'a fait.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Et c'est con de chopper une MST à la tronche (le sida ne se transmet pas aussi facilement, mais le risque zero n'existant pas...)

 

Rappellons que la capote n'assure pas une protection à 100% contre les maladies, contre les bébés, et qu'il faut absolument choisir SA TAILLE !! C'est vraiment très important : trop petit, la capote s'en va, ou éclate (et ça c'est con, ça la fout mal...)
trop grand, ben ça tient pas...
Essayez plusieurs modeles, il y a différentes tailles qui vous correspondront ou pas...
Je sais que j'en ai essayé pas mal avant de tomber sur celles que j'achete maintenant... et que j'ai eu des accidents (sans gravité heureusement, prise de sang à l'appui). Donc faites gaffe.

 

Et vérifiez de temps en temps pendant le rapport que vous n'avez pas perdu la capote, ou qu'elle n'est pas en train de se barrer... retirez vous de temps en temps. Si elle se barre un peu, il vaut mieux arreter et risquer qu'elle s'en aille completement...
Si elle se tire, alors il faut mieux en changer.
Ca peut être très embarassant pour la fille qui se retrouve avec un preservatif au fond du vagin, pas facile à retirer... et aussi (surtout) pour les maladies, même si vous faites confiance à votre partenaire, il/elle ne sait peut être pas qu'elle a un truc... (et dieu sait que ça se répand vite ces conneries)


Message édité par Blast-R le 07-09-2007 à 10:55:00
------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

J'avoue ne plus vraiment savoir quoi penser..., mais bon on ne fait cela avec la 1ere venu, enfin pour m'a part je consois les choses comme ça :p.
Enfin voila merci de vos réponses et je vais de ce pas essayer d'en apprendre plus sur le "risque" (grand, petit,.....) lors de cet acte.

Sur ce à plus sur le forum

Répondre à Zoldick
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Questions un peu spéciales
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens