Tom's Guide > Forum > Graphisme > [The Gimp] Probleme pour recoller deux images

[The Gimp] Probleme pour recoller deux images

Forum Graphisme : [The Gimp] Probleme pour recoller deux images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voila j'ai deux images de même dimension mais je voudrais les recoller ( a la base elles en etaient q'une seule ) ....
Donc voila si quelqu'un pourrais me dire comment faire avec the gimp

merci merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, les recoller ... c'est à dire ?

Elles étaient cote à cote ? Superposé ?

Si elles étaient cote à cote, modifie la taille de la zone de travail en consequence, et copie colle dans un nouveau calque la seconde image !

Pour l'autre, copie colle simplement dans un nouveau calque !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Ben c'est bon j'ai reussi (il suffit d'un peut de patience ) . Ah et au fait je voulais les remettre cote a cote
voila voila ^^

Répondre à helmi59

vous pourrait me dire svp comment je fais pour déselectionner l'image que jai séléctionner pour lajouter dans un calque mais le problème c'est que jarrive pas a désélectionner et choisir une autre calque pour pouvoir ajouter une autre image mais y a marquer calque flottante calque copie et biensure les autres calques mais jarrive pas a séléctionner les autres calques.

Répondre à ksh15
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [The Gimp] Probleme pour recoller deux images
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens