je recherche la musique de fin du film "Saw"
Forum Cinéma / Télé : je recherche la musique de fin du film "Saw"
Voila je n'arrive pas à trouver la musique qui cloture le film ("Saw" ou "Décadence", celle que l'on entend pendant la chute de ce film de ding!!! (musique classik) si quelqu'un pouvait me dire quelle est cette zik sa ferait plaisir,pliz!!!
pputiin !!!!!!!!!! c clr !!!! il est TROP bien ce film !!! enfin quelqu'un qui a aimé ça fait plaisir !! lol nempeche à la fin je sais pas toi mais jai été trop dégouté quye ce soit fini !!! et jattends ac impatience Saw 2 qui sort le 28 decembre au ciné
p
parcontre dsl pr la zik je connais pas le titre si je le decouvre je te le dis...
voila a + clem
Le film n'est pas très connu mais c'est une agréable surprise! Anbiance glauque du début à la fin,sénario orignal et bien foutu, on retrouve aussi Danny Glover (L'Arme Fatale) avec plaisir. De l'horreur qui fait un peu plaisir car les derniers films d'horreur son à peu près tous merdiques!!
Voilà mon grand, amuses-toi !
Musique ici
:-)
Au passage, la meilleure chanson du disque est -Hello Zepp-
je relance le sujet !
Il est peut-être mort je sais mais bon, alors j'aimerais savoir quel est le nom de cette fameuse musique de fin comme la expliqué dans son 1er post : countersnake.
Merci d'avance
Bonjour,
le nom de la musique de fin de film de saw est Charlie Clouser - Zepp Overture.mp3 ou encore Charlie Clouser - Hellow Zepp.mp3.
Les deux sont très proche
Message édité par tebyram le 27-09-2006 à 12:41:11
Merci beaucoup !!!
| countersnake a écrit : Voila je n'arrive pas à trouver la musique qui cloture le film ("Saw" ou "Décadence", celle que l'on entend pendant la chute de ce film de ding!!! (musique classik) si quelqu'un pouvait me dire quelle est cette zik sa ferait plaisir,pliz!!! |
bonjours a tous j'ai trouver la musique du films saw elle s'apelle hello zepp
la musique s'appelle HELLO ZEPP.
Voila elle est là
De rien !
salut pour la musique de saw esque tu pourais me l envoyer par mail silteplait
film x
| clemsouillette06 a écrit : pputiin !!!!!!!!!! c clr !!!! il est TROP bien ce film !!! enfin quelqu'un qui a aimé ça fait plaisir !! lol nempeche à la fin je sais pas toi mais jai été trop dégouté quye ce soit fini !!! et jattends ac impatience Saw 2 qui sort le 28 decembre au ciné |
C'est clair le film est hyper bien
J'adore
Répondre à demon-du-304
tu va sur youtub et tu marque saw voila !!
c ça ke tu cherche...... Saw
http://beemp3.com/download.php?fil [...] Hello+Zepp
tout la music du theme "SAW" ...... FAIT VOTRE CHOIS...
kadercy
Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.