Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche la musique de fin du film "Saw"

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

pputiin !!!!!!!!!! c clr !!!! il est TROP bien ce film !!! enfin quelqu'un qui a aimé ça fait plaisir !! lol nempeche à la fin je sais pas toi mais jai été trop dégouté quye ce soit fini !!! et jattends ac impatience Saw 2 qui sort le 28 decembre au ciné :p :p :p  parcontre dsl pr la zik je connais pas le titre si je le decouvre je te le dis...
voila a + clem

Le film n'est pas très connu mais c'est une agréable surprise! Anbiance glauque du début à la fin,sénario orignal et bien foutu, on retrouve aussi Danny Glover (L'Arme Fatale) avec plaisir. De l'horreur qui fait un peu plaisir car les derniers films d'horreur son à peu près tous merdiques!!

countersnake a dit :
Voila je n'arrive pas à trouver la musique qui cloture le film ("Saw" ou "Décadence", celle que l'on entend pendant la chute de ce film de ding!!! (musique classik) si quelqu'un pouvait me dire quelle est cette zik sa ferait plaisir,pliz!!!

bonjours a tous j'ai trouver la musique du films saw elle s'apelle hello zepp

clemsouillette06 a dit :
pputiin !!!!!!!!!! c clr !!!! il est TROP bien ce film !!! enfin quelqu'un qui a aimé ça fait plaisir !! lol nempeche à la fin je sais pas toi mais jai été trop dégouté quye ce soit fini !!! et jattends ac impatience Saw 2 qui sort le 28 decembre au ciné :p :p :p  parcontre dsl pr la zik je connais pas le titre si je le decouvre je te le dis...
voila a + clem

C'est clair le film est hyper bien :pt1cable: 
J'adore :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde