Ecran vert Dernière réponse : 27 Août 2005 20:19 dans Image et son willorp 27 Août 2005 17:44:06 Bonjour, J' ai un probleme avec windows media player 9. Régulierement quand je regarde une video, l'écran de media player devient tout vert, et je suis obligé d'arrêter la vidéo. Est ce que quelqu'un sait d'où vient le probleme? Merci Autres pages sur : ecran vert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à willorp Lassé par la pub ? Créez un compte moustic@IDN 27 Août 2005 17:57:44 Ouais c'est quand tu regarde un film moisi comme Brice de Nice ;-) | Alerter Répondre à moustic@IDN totofteam 27 Août 2005 20:19:45 c'est les codec qui son mauvais ;-) | Alerter Répondre à totofteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Ecran vert> Contenus similaires : Tags : écran ForumAcheter ecran vert ForumVideo ecran vert ForumSkype ecran vert ForumEcran vert et rose et tout noir ForumEcran vert sur ecran hpl1710 ForumPs2 ecran vert ForumEcran vert ForumPortable ecran vert ForumTele cathodique ecran vert solutionsEcran vert au demarrage de mon pc Voir plus
willorp 27 Août 2005 17:44:06 Bonjour, J' ai un probleme avec windows media player 9. Régulierement quand je regarde une video, l'écran de media player devient tout vert, et je suis obligé d'arrêter la vidéo. Est ce que quelqu'un sait d'où vient le probleme? Merci Autres pages sur : ecran vert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à willorp
moustic@IDN 27 Août 2005 17:57:44 Ouais c'est quand tu regarde un film moisi comme Brice de Nice ;-) | Alerter Répondre à moustic@IDN