Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

POSSIBILITéS apres un bac STG - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

garoune a dit :
qui ne tente rien n'as rien dans cette vie;;c'est pas une question, que j'ai fais de la chimie, j'ai fais du droit, patitri patitraaaa;;;c'est une question d'être logique et fais ce que tu aimes;; arrête de décourager les gens, moi je suis en troisième année de médecine , je viens d'un bac stg;;et j'avais que 11 ET 12 de moyenne;;mais je'avoue que parfois j'étais vraiment paresseuse;;;et l'essentiel c'est ce qu'on as un objectif et on se bat pour arriver;;bon bonne chance et mettez vous au travail;;;et n'oubli pas qu'il n'y pas de hasard ;;tout ce qui arrive devrait arriver. paraitre ne veut pas dire être.

Ouaip t'a raison !C'est la vie y a pas a dire !!!! :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

amabilis a dit :
on ne peut pas faire de prepa medecine avec le bac es car il y a plus de physique ,mais apres le bac stg il faut faire 1an de remise a niveau ( du moin il est preferable) pour entrer et reussir a la fac.

salut

j'ai 17ans et comme j'ai eu un parcours math difficile,mon prof principal m'a éjecté dans la première S qui était mon désir depuis la maternelle.Pour pas redoubler la seconde,il m'a proposé d'aller en STG.J'ai aimé mais j'aimerais quand même trouver une solution pour revenir a première amour,c'est à dire le milieu médical.Passe moi plus d'infos;A plus DADA

garoune a dit :
qui ne tente rien n'as rien dans cette vie;;c'est pas une question, que j'ai fais de la chimie, j'ai fais du droit, patitri patitraaaa;;;c'est une question d'être logique et fais ce que tu aimes;; arrête de décourager les gens, moi je suis en troisième année de médecine , je viens d'un bac stg;;et j'avais que 11 ET 12 de moyenne;;mais je'avoue que parfois j'étais vraiment paresseuse;;;et l'essentiel c'est ce qu'on as un objectif et on se bat pour arriver;;bon bonne chance et mettez vous au travail;;;et n'oubli pas qu'il n'y pas de hasard ;;tout ce qui arrive devrait arriver. paraitre ne veut pas dire être.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde