Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
... Pour les cartes 3D de nouvelle génération. En effet, selon notre confrère M@teriel.be, "The Inquirer a reçu un e-mail d'un lecteur se plaignant de l'impossibilité d'acheter aux Etats-Unis une carte graphique à base de GPU NVIDI Lire la suite
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
Le CV anonyme est la dernière trouvaille des législateurs pour lutter contre le racisme à l’embauche. Comme son nom l’indique, les membres du corps législatif ont voté une loi qui assure que les entreprises Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut, voila quand je veu ecouter de la musique ou regarder une video, je n'ai pas de son ! enfin si mais si je me mes haut parleur a fond et encore je n'entend rien du tout il faut que je met mon oreil juste a coté... pourtant tout est regler a fond dans le paneau de configuration et dans le programme de visualisation, j'ai esseyer avec plusieur et sa fait la meme chose...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
ta bien brancher dan le bon ordre les prises a ta carte son ;-)
ta les bon drivers?
sinon c'est içi
Salut, bon ben apparament aujourd'hui tout remarche normalement... merci de vos réponse ;-)
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.