Tom's Guide > Forum > Logiciels > accélérer le disque

accélérer le disque

Forum Logiciels : accélérer le disque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logiciel qui accélérerait sensiblement la vitesse de mon pc (OS XP). Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut une distribution linux! (beaucoup moins gourmandes en ressources que windows XP).

Plus sérieusement je pense que le logiciel que tu recherches n'existe pas... Si tu trouves ton ordinateur "trop lent" c'est qu'il n'est pas adapté à l'utilisation que tu en fais, ou que l'utilisation que tu en fais ne correspond pas à ses possibilités. A toi de choisir: eux possibilités:
- améliorer ses performances (si tu me donnes ta config je peux peut-être t'aider).
- utiliser des programmes moins gourmands en ressources: l'idéal serait de changer de système d'exploitation. Si tu possèdes windows 98 ou 2000 je te conseille de l'installer: je te garantis une nette différence. Sinon le top à mon avis serait d'utiliser une distribution linux, mais j'avoue que c'est un cap qu'il faut savoir passer. Si tu me donnes la liste des logiciels que tu utilises couramment je peux aussi t'aider (dans les limites de mes connaissances) à remplacer un logiciel par un autre plus "léger".

Pyjéo

Répondre à Pyjeo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > accélérer le disque
Aller à :

Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens