Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouver Windows Vista rapidement ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Jojo954 a écrit :
Salut à tous , je voulait savoir s'il était possible et ou trouver Windows Vista facilement et simplement...
Merci pour vos réponses

Sur le site des betas TESTEURS si non les autres moyen en as pas le droits d'en parler sur ce forum :-D

C'est ce qui est prévu depuis longtemps, en plus, Paul Thurrott affirme encore sur son site qu'elle sera publique, je pense qu'on peut lui faire confiance, il est toujours très bien informé.

Windows Vista Beta 2
November 2005 (could slip to early 2006). Public availability. Microsoft is looking into delivering weekly builds to the public after Beta 2.

www.winsupersite.com

Mais Microsoft peut encore nous réserver une surprise.

edit: tiens donc, j'avais pas bien lu, il dt même qu'après cette beta, il y aura chaque semaine une nouvelle version publique, c'est génial !

Citation :

Val_85 a écrit :
Rennou t'es sur qu'il y aura une beta publique ??? Ca me parait un peu gros quand même

Bien sur microsoft le fait tout le temps, en revanche il ne faut pas rever il n'y aura pas de release candidate.

IL faut voir visual studio 2005, tout le monde a pu le tester gratuitement durant longtemps et lorsqu'il a été fini il a fallu le payer évidemment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde