Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ou trouver Windows Vista rapidement ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous , je voulait savoir s'il était possible et ou trouver Windows Vista facilement et simplement...
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Jojo954 a écrit :
Salut à tous , je voulait savoir s'il était possible et ou trouver Windows Vista facilement et simplement...
Merci pour vos réponses

Sur le site des betas TESTEURS si non les autres moyen en as pas le droits d'en parler sur ce forum :-D

Répondre à WindowsMaster

Il faut attendre la bêta 2 publique qui sortira fin 2005 ou début 2006, patience...

Répondre à Rennou

Je parle bien anglais mais j'arrive vraiment pas a m'inscrire sur le site de MSDN pour avoir Vista ! J'arrete pas de tourner en rond , quelqu'un peux m'aider ?

Répondre à jojo954

il faux etre membre de MSDN pour télécharger Vista il te reste plus cas d'inscrire aux beta testeurs ! :-D

Répondre à WindowsMaster

Rennou t'es sur qu'il y aura une beta publique ??? Ca me parait un peu gros quand même

Répondre à Val_85

C'est ce qui est prévu depuis longtemps, en plus, Paul Thurrott affirme encore sur son site qu'elle sera publique, je pense qu'on peut lui faire confiance, il est toujours très bien informé.

[url=http://www.winsupersite.com/showcase/winvista_preview_2005.asp]Windows Vista Beta 2
November 2005 (could slip to early 2006). Public availability. Microsoft is looking into delivering weekly builds to the public after Beta 2.[/url]
www.winsupersite.com

Mais Microsoft peut encore nous réserver une surprise.

edit: tiens donc, j'avais pas bien lu, il dt même qu'après cette beta, il y aura chaque semaine une nouvelle version publique, c'est génial !

Répondre à Rennou

la beta 2 sortira le 7 decembre 2005

Répondre à moonkey@IDN

Sûrement pas, elle a été retardée au premier trimestre 2006.

Répondre à Rennou

Citation :

Val_85 a écrit :
Rennou t'es sur qu'il y aura une beta publique ??? Ca me parait un peu gros quand même

Bien sur microsoft le fait tout le temps, en revanche il ne faut pas rever il n'y aura pas de release candidate.

IL faut voir visual studio 2005, tout le monde a pu le tester gratuitement durant longtemps et lorsqu'il a été fini il a fallu le payer évidemment

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ou trouver Windows Vista rapidement ?
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens